Quelles sont les missions ?

Nous recrutons un(e) Gestionnaire technique exploitation et petits travaux foncière H/F en CDI. Le poste se trouve à Paris 9. Vous êtes amené(e) à vous déplacer en France.  Au sein d'une société spécialisée en immobilier industriel et logistique mais qui gère aussi du retail et du tertiaire, vous avez en charge l'entretien du patrimoine, le suivi des réclamations techniques des locataires, le suivi des travaux d'amélioration/modification du patrimoine. Ce poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 45000EUR et 55000EUR brut sur 13 mois. Création de poste.

 

Rattaché(e) à la direction technique et ce en lien avec les autres services, vos missions sont les suivantes : 

 

-Effectuer les diagnostics des demandes

-Engager les travaux en lien avec les clients locataires

-Faire la programmation/Effectuer le suivi des interventions de maintenance périodique et réglementaire

-Suivre les demandes dans l'outil métier (valider les factures, répondre aux courriers, réceptionner les travaux, transmettre les informations aux clients locataires) et suivre les prestataires de maintenances et autres sujets de type plomberie, assainissement...

-Suivre et réceptionner les travaux de rénovation en lien avec la maitrise d'ouvrage, suivre les modifications du patrimoine

-Faire des visites régulières sur le patrimoine, recenser les équipements et les installations (mettre à jour la base de données)


Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation au minimum Bac+5 en immobilier, vous avez à minima 3/5 ans d'expérience sur un poste similaire, expérience acquise chez un PM ou une foncière sur un poste essentiellement en exploitation mais idéalement aussi avec des sujets de travaux (AMO). Un profil de type ingénieur travaux venant du facility multi technique et aussi bien vu. Si vous connaissez les ICPE (filière HSE puis devenu gestionnaire technique immobilier), c'est un plus. Qualités : Vous disposez d'une solide sens relationnelle, faites preuve d'adaptabilité, de polyvalence et avez à coeur de résoudre les problèmes qui vont sont confiés avec une orientation permanente satisfaction client. Avantages : Primes. Carte restaurant, télétravail, RTT, horaires flexibles, mutuelle, voiture de fonction

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.

Aptic est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en France. Notre équipe est spécialisée sur l'ensemble des métiers de l'immobilier. Notre client est une structure spécialisée dans l'immobilier logistique (compte propre). C'est une structure de moins de 25 collaborateurs qui intervient sur l'ensemble du territoire. Cette société intervient sur : acquisition foncière ou existant, construction ou restructuration, location clefs en main, gestion locative.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes