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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la Direction des Achats Groupe au sein de la Direction Sites, Services et Solutions vous élaborez et proposez la stratégie achats du périmètre informatique dans le respect de la politique achats, et après validation par la Direction Achats Groupe, vous la mettez en oeuvre avec votre équipe. Vous gérez et pilotez votre domaine d'activité, sous l'autorité du Directeur des Achats Groupe. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des directions prescriptrices du siège du Groupe et des maisons pour les achats liés aux systèmes d'information et télécommunications.
Missions principales :
Animation du pôle d'achats avec ses différents partenaires internes (prescripteurs, référents achats notamment) et externes (fournisseurs)
Supervision des dossiers d'achats gérés par l'équipe du pôle et prise en charge directe de dossiers, notamment à enjeu fort
Management et coaching de l'équipe, ainsi que coordination avec les cellules achats IT présentes dans certaines composantes du groupe
Pilotage de l'activité du pôle, garant de la communication associée, ainsi que du reporting délivré par le pôle
Contribution aux sujets transverses au sein de la Direction Achats
Contribution à la veille technologique et réglementaire, réalisation et/ou exploitation des études de marché fournisseurs et de marché produits, dans le but de proposer des solutions innovantes et efficientes
Intégration dans sa pratique professionnelle un environnement de travail impliquant des usages et fonctionnements nouveaux, ainsi qu'une culture du numérique dans le but d'optimiser son action et sa relation avec ses parties prenantes
Quel est le profil idéal ?
De formation Master achats ou école de commerce ou d'ingénieur, avec orientation/spécialisation achats, vous avez une expérience confirmée de 8 ans minimum dans les achats informatiques (matériels, logiciels, télécoms et /ou prestations intellectuelles informatiques) et dans le management d'équipe. La connaissance du secteur des services banques/assurances serait un plus ainsi qu'une expérience réussie dans une entreprise décentralisée.
Vous avez des capacités d'analyse et de synthèse reconnues.
Vous êtes reconnu(e) pour vos talents de manager et pour votre appétence sur l'innovation et les nouvelles technologies.
Dynamique, vous avez une aisance relationnelle avérée ainsi qu'une capacité à travailler en transversal.
La maitrise de l'anglais professionnel est demandée.
Localisation du poste : Paris. Quelques déplacements à prévoir à Angers, Tours et Nancy.
Pourquoi les rejoindre ?
L'union mutualiste de groupe (UMG) est l'entité faîtière qui coordonne la stratégie du Groupe VYV.
Nous portons la dynamique commune de développement de nos entités dans le respect de leur identité et des liens qui les lient à leurs bénéficiaires.
Nos 480 collaborateurs oeuvrent à la coordination et au pilotage économique et stratégique d'ensemble en exerçant des activités variées autour de nos 4 métiers - Assurance et mutuelle, services et assistance, soins et accompagnement, habitation et logement social - et de fonctions supports - Secrétariat Général Groupe, Finances et Risques, DCSSI ou Communication Groupe.
Rejoindre l'UMG du Groupe VYV c'est avoir l'opportunité d'exercer un métier porteur de sens et de vous construire un parcours professionnel riche.
L'UMG VYV est engagée en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
N'hésitez plus à postuler !