Quelles sont les missions ?

Poste :
Vous intégrerez une équipe en charge d'assurer sur un périmètre dédié un support et une assistance technique auprès des clients (points de vente et consommateurs du Groupement) en leur apportant les conseils et solutions personnalisées adaptés à leurs situations.
En tant que Responsable centre d'appels , vous serez rattaché au Responsable du Site et assurerez le management et le pilotage de production du service client.

Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipe.

Vos missions :

- Superviser et Mettre en oeuvre les orientations pour garantir l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs.
- Créer une dynamique d'équipe pour améliorer la productivité
- Être force de proposition pour améliorer et monitorer la qualité de la relation clients
- Organiser et superviser le travail des équipes
- Participer à l'élaboration du budget et en assurer le suivi
- Contribuer activement à la poursuite du plan de transformation en cours

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
Vous justifiez d'une expérience significative sur une fonction similaire et disposez des compétences suivantes :

- Management d'équipe
- Sensibilité en matière d'Expérience Client très développée
- Forte capacité d'analyse et de synthèse
- Très bonnes capacités d'écoute et de communication : vous êtes capable d'interagir avec différents types d'interlocuteurs et de vous adapter à un auditoire
- Maîtrise de l'outil informatique notamment Office365
- Intérêt pour la résolution de problèmes

Vous avez une personnalité d'animateur, de fédérateur d'équipes, ainsi qu'une forte résistance au stress. Vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve de rigueur et de curiosité. Ces qualités vous permettront de vous intégrer rapidement au sein des équipes.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Client :
Créé en 2004, notre partenaire est un centre d'appels de premier niveau.

En le rejoignant, vous partagerez son engagement pour un service de qualité et la satisfaction de sa clientèle, et développerez vos compétences au sein d'un environnement riche en enseignement.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes