Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Responsable du Centre de service externalisé, vous intégrez l'équipe TMA (Tierce maintenance applicative). Vous avez pour mission de conseiller une DRH/DSI dans ses réflexions projets sur la partie fonctionnelle/technique, métier ou assistance à maîtrise d'ouvrage/oeuvre, de concevoir et mettre en oeuvre des solutions adaptées aux problématiques clients.
Vos missions principales :
- Etre l'un des interlocuteurs du client
- Réaliser des livrables en autonomie dans les délais impartis et avec le niveau de qualité requis:
- Rédiger des spécifications fonctionnelles/techniques ou autre documentation projet
- Rédiger des cahiers de charges technico - fonctionnels
- Contribuer à la mise à jour des tableaux de suivi et de pilotage de projet
- Gérer des projets sur des tâches diverses :
- Assister dans l'estimation et la planification de la charge projet
- Organiser et animer des réunions - ateliers
- Rédiger des comptes rendus de réunion
- Présenter des restitutions projet
- Assister dans le pilotage de la recette des applications (description et réalisation des tests)
- Estimer le reste à faire projet et alerter en cas de problème - risque projet et/ou de non respect des délais
- S'approprier les acteurs, méthodologies projets/solutions SIRH et s'acculturer aux tendances du marché
- Monter en compétences sur les domaines fonctionnels/techniques et sur les outils/solutions gérés dans les projets
Quel est le profil idéal ?
- Au moins 2 d'expérience sur un poste similaire
- Connaissance impérative de HR ACCESS (minimum 2 ans d'expérience). La connaissance d'autres outils SIRH serait un plus
- Expérience dans la maintenance applicative
- Bonne connaissance du domaine fonctionnel Paie
- Bonne connaissance générale de la RH
- Engagement et disponibilité, sens de la communication, autonomie, méthode et rigueur, qualités d'analyse et de synthèse, procédural
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Depuis plus de 7 ans, HR DNA accompagne les entreprises de toute taille sur l'ensemble de leurs problématiques de recrutement.
Notre entreprise fonctionne comme une start-up sans hiérarchie prononcée ou process cloisonnant ! L'autonomie, la proactivité et l'inventivité ne sont pas que des mots : c'est notre méthode de travail !
Découvrez une nouvelle façon de travailler, un environnement collaboratif : vous travaillerez avec les fondateurs, les responsables de BU et les consultants. HRDNA est viscéralement attachée aux valeurs telles que la bienveillance et l'honnêteté, que ce soit envers ses collaborateurs, ses fournisseurs ou ses consultants. C'est dans ce contexte que vous pourrez réaliser, au quotidien, des missions variées, auprès d'une clientèle diversifiée !