Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Responsable du Centre de service externalisé, vous intégrez l'équipe TMA (Tierce maintenance applicative). Vous avez pour mission de conseiller une DSI dans ses réflexions projets sur la partie technique ou assistance à maîtrise d'oeuvre, de concevoir et mettre en oeuvre des solutions adaptées aux problématiques clients, de piloter des projets et encadrer des équipes projets.

Vos missions principales :

- Vous êtes l'Interlocuteur privilégié du client sur votre périmètre de responsabilité
- Vous organisez, validez et réalisez des livrables complexes en autonomie dans les délais impartis et avec le niveau de qualité requis
- Vous rédigez des spécifications techniques ou autre documentation projet
- Vous rédigez des cahiers de charges techniques
- Vous gérez les tableaux de suivi et de pilotage de projet
- Vous apportez une expertise méthodologique chez les clients et coachez des consultants moins expérimentés
- Vous pilotez des projets - missions en toute autonomie
- Vous estimez et planifier la charge projet
- Vous répartissez les tâches au sein de votre équipe projet ou des consultants à encadrer
- Vous organisez et animez des réunions - ateliers
- Vous rédigez des comptes rendus de réunion
- Vous préparez des présentations de restitutions projet, des supports de comités ...
- Vous concevez des solutions techniques
- Vous animez les instances de pilotage
- Vous accompagnez le changement
- Vous estimez le reste à faire projet, et alerter en cas de problème - risque projet et/ou de non-respect des délais

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Quel est le profil idéal ?

- Au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire (Responsable de domaine, Chef de projet)
- Connaissance impérative de HR ACCESS (minimum 3 ans d'expérience). La connaissance d'autres outils SIRH serait un plus
- Expérience dans la maintenance applicative
- 2 ans minimum dans la gestion de projet/gestion de domaine/ gestion d'équipe (2 à 3 personnes)
- Bonne connaissance du domaine RH
- Capacité managériale, engagement et disponibilité, sens de la communication, autonomie, méthode et rigueur, qualités d'analyse et de synthèse, procédural

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Depuis plus de 7 ans, HR DNA accompagne les entreprises de toute taille sur l'ensemble de leurs problématiques de recrutement.
Notre entreprise fonctionne comme une start-up sans hiérarchie prononcée ou process cloisonnant ! L'autonomie, la proactivité et l'inventivité ne sont pas que des mots : c'est notre méthode de travail !
Découvrez une nouvelle façon de travailler, un environnement collaboratif : vous travaillerez avec les fondateurs, les responsables de BU et les consultants. HRDNA est viscéralement attachée aux valeurs telles que la bienveillance et l'honnêteté, que ce soit envers ses collaborateurs, ses fournisseurs ou ses consultants. C'est dans ce contexte que vous pourrez réaliser, au quotidien, des missions variées, auprès d'une clientèle diversifiée !

 
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