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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Team Leader du Service des Opérations,
Vos missions consisteront à :
* Assurer la gestion des dossiers de financement :
* Vérifier les conditions d'exécution d'un contrat avec les différents départements : Crédit, Finance, Commercial, Legal, Partenaire ainsi que les documents nécessaires pour la conformité du contrat.
* Préparation des contrats de location via le logiciel métier - SAP - dans le respect des délais et des procédures.
* Traitement, contrôle et suivi des commandes fournisseurs.
* Contrôle et vérification de la conformité de l'ensemble des documents et informations nécessaires à la mise en loyer.
* Suivi des dossiers et support au Service crédit et recouvrement pour garantir le paiement des factures clients.
* Contrôle et mise à jour des fiches clients dans l'ERP et dans le CRM.
* Assurer l'interface des différents interlocuteurs internes et externes (fournisseurs, clients, commerciaux, Service comptabilité, Service risques, ?)
* Assister les équipes commerciales dans leurs missions :
* Vérification du bon déroulement du suivi commercial à travers les relances téléphoniques, mails, réunion.
* Alimentation des outils informatiques pour contribuer au reporting de l'activité.
* Gérer les tâches administratives courantes de l'unité commerciale et du service des opérations
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Quel est le profil idéal ?
QUI ÊTES-VOUS ?
* De formation Bac +3 minimum (formation Financière et Comptable)
* Une première expérience dans le leasing ou poste similaire avec des connaissance des techniques de calcul de financement serait un plus.
* Rigueur, autonomie, méthodologie et organisation avec une forte capacité relationnelle et un tempérament commercial.
* Sens du service, savoir anticiper les besoins, attention du détail.
* Vous avez le sens du résultat, des priorités et du travail en équipe avec le respect et continuité de processus exiges par l'entreprise, partenaires et clients.
* Capacités d'analyse et de synthèse.
* Votre aptitude à prendre des initiatives et votre capacité d'analyse seront très appréciées.
* Les règles dans la communication et recherche d'information telle que : Ecouter, poser des questions, reformuler, être cohérent, fournir de résumes ou comptes rendus claires et concises sont nécessaires et habituels dans votre rôle.
* Fonctionnement en mode projet, suivi en continue des clients, contrats et fixer des actions selon la situation du dossier, l'atteinte d'un objectif commun de manière collaborative et transverse et non plus sur la réalisation d'activités propres à un service.
* Maîtriser un logiciel de gestion relation clients/CRM :Salesforce et ERP : SAP.
* Maîtriser les outils de bureautique.
* La maîtrise de l'anglais intermédiaire.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDD et CDI de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils digitaux et innovants.
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