Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En quoi consiste le métier ?
Le périmètre des conseillers-clients SAV se découlent à travers 5 missions principales : 1.Gestion des demandes concernant les services dédiés aux clients les plus premium : tels que l'accompagnement sur les outils à haute valeur ajoutée ou les services additionnels 2.Solutionner les questions émises par les clients ou la force de vente concernant les réparations, à travers une réponse téléphonique ou e-mail 3.Accompagnement des clients sur les rapatriements de leurs machines de prêt (appels et e-mails sortant) 4.Accompagnement des clients sur la gestion de leurs devis en cours (appels et e-mails sortant) 5.Participation aux groupes de travail visant à améliorer les protocoles
Ce que nous offrons
Rejoignez un groupe international, utilisant des outils de travail modernes, avec deux jours de télétravail par semaine. Surpassez-vous et bénéficiez d'un programme de formation et de développement unique ; profitez de nouvelles opportunités de carrière dès que vous serez prêt à relever de nouveaux défis. Au quotidien, vous serez sous la responsabilité d'un manager, qui vous aidera également dans la gestion de votre carrière.
Pourquoi postuler ?
Vous rejoindrez une équipe expérimentée soudée et bienveillante. Vous bénéficierez d'avantages sociaux remarquables : Mutuelle & prévoyance prise en charge à 100% pour vous et votre famille, 2 jours de télétravail, 2 jours de congés solidaires, 10 jours de RTT. L'environnement de travail est dynamique et accueillant (espaces de détente et de partage, babyfoot et salle de musculation, restauration sur place). Les outils à votre disposition sont à la pointe de la technologie ( ordinateurs portables, écrans larges curves, casque bluetooth à réduction de bruit)
Hilti_End_Text
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché :
- Titulaire d'un BTS/IUT, vous avez une réelle volonté d'apprendre et d'offrir un service client d'exception,
- Vous aimez travailler en équipe et être consciencieux, intègre et force de proposition
- Vous avez des connaissances informatique de base (pack office) ; la connaissance d'outils comme SAP est un plus
- Vous êtes organisé, curieux et soucieux de la qualité de votre travail
- Vous avez d'excellentes capacité relationnelles et rédactionnelles
Pourquoi les rejoindre ?
Quel sera votre rôle ?
Au sein d'une équipe de 9 conseillers clients SAV, vous êtes l'interface privilégiée de nos clients internes et externes dès qu'il s'agit d'une réparation. La satisfaction de nos clients étant primordiale, vous êtes un élément clé dans la perception qu'aura le client de sa réparation.
Qui sommes-nous ?
Hilti investit aujourd'hui plus de son 5% de son chiffre d'affaires en Recherche et Développement pour rester à la pointe de l'innovation.
Chiffre d'affaires
480 M€
Année de création
1941