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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre du développement des activités Wholesale de Bouygues Telecom, et pour accompagner nos clients opérateurs dans leur développement, nous recherchons un/une Key Account Manager.
L'équipe commerciale est un maillon essentiel dans le rapport entre Bouygues Telecom, ses clients et prospects. Vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe en pleine évolution, au sein d'un département en très forte visibilité, dû à un objectif de croissance ambitieux de nos activités Wholesale.
Vos missions :
Intervenir auprès d'une cible de décideurs variés et de haut niveau (CEO, CTO, Achats) chez des opérateurs principalement internationaux.
Proposer des produits et services dédiés aux opérateurs (Fibre optique, longueurs d'onde, Ethernet, liens d'accès, 4G...) ;
Négocier les contrats avec les clients et prospects (CGV , CP ) en s'appuyant sur les équipes internes direction juridique , marketing , direction des opérations ;
Avoir une vision stratégique des comptes (comprendre les business plan des clients, prospects pour les accompagner dans leurs développement ) :
Proposer des offres pertinentes en adéquation avec le plan de développement de ces clients et prospects ;
Détecter et faire évoluer les projets de nos clients en conciliant intérêts réciproques et rentabilité de nos offres ;
Participer à l'élaboration et l'évolution des architectures les plus innovantes en collaboration avec l'équipe Avant-Vente de Bouygues Telecom WSF.
Quel est le profil idéal ?
Vous disposez d'une expérience commerciale de plus de 10 ans chez un opérateur ou intégrateur, idéalement dans un environnement ou contexte international. Vous devez avoir une vision 360° de l'écosystème Wholesale Fixe. Vous avez des connaissances techniques de télécommunications et réseaux : FTTx, 4G, Ethernet, WDM sont des termes que vous maîtrisez.
Vous savez détecter, qualifier et transformer un besoin explicite ou implicite en opportunité commerciale, en mettant en avant les arguments qui emporteront la décision du client (choix techniques / rapport qualité/prix, évolutions technologiques, suivi et relationnel).
Vous travaillerez sur plusieurs projets en parallèle et maîtrisez des techniques de vente e n environnement opérateur & IT. Persuasif(ve) et enthousiaste, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, êtes orienté(e) client, et aimez travailler en équipes (Avant-vente / Marketing / déploiement / Exploitation).
Vous êtes le représentant de Bouygues Telecom au sein de ses clients. Combatif(ve) et passionné(e), vous êtes prêt(e) à contribuer activement au développement de l'entité Wholesale fixes.
Anglais courant indispensable, la pratique d'une deuxième langue serait un plus.
Wholesale fixe Key Account Manager Operateurs internationaux FON, WDM, ETHER NET
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.