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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
-mise en oeuvre d'une stratégie de gestion des actifs existants et des actifs futurs (identification d'une manière pour optimiser les actifs via des BP + recherche de manières pour ajouter de la valeur aux actifs)
-gestion des locations, des renouvellements, des révisions de loyer, des rachats de bail et des dépenses en capital associés.
-être le lien direct avec les locataires (notions d'engagements clients) pour comprendre leurs besoins
-être en lien avec l'équipe de maîtrise d'ouvrage pour s'assurer que les investissement/les travaux se développent bien.
-faire les analyses financières + aider à la préparation des budgets et des rapports immobiliers, souscrire aux rapports de gestion d'actifs
-initier, négocier, approuver les conditions des baux (révisions des loyers et renouvellement, nouveaux baux) + travailler en lien avec les supports pour convertir les contrats commerciaux en baux
-suivre et évaluer les critères de risque des actifs
-repérer les signaux d'alerte et informer la direction des potentiels risques (santé, sécurité, assurances, contentieux de paiement, maintenance technique, libération du risque, liquidité, insolvabilité...etc.)
-entretenir des bonnes relations avec les clients et les conseiller
-formuler et challenger des recommandations pour les budgets annuels (capex, location, hypothèse d'exploitation) pour les actifs y compris les rénovations, les extensions, les réaménagements (en collaboration aves les équipes dédiées aux développements et aux finances (rôle de contrôle)).
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+5 en immobilier (Master 246 Dauphine en Asset Management, gestion d'actifs immobilier option asset), vous avez 5 à 7 ans d'expérience sur un poste d'asset manager immobilier sur des actifs logistiques. Qualités : passionné, esprit d'équipe, autonome, adaptable, orienté clients locataires et utilisateurs, sens des chiffres, compétences analytiques, force de proposition, capacité à négocier. Anglais oral B2/C1 (capacité à animer une réunion si possible). Pack Office dont Excel bon niveau. Cadre. Congés. RTT. Revue salariale annuelle. Primes. Plan d'actions gratuites. Mutuelle et prévoyance. Tickets restaurants 9,10EUR (60% pris en charge par le client). Permis B obligatoire. Voiture de fonction.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.
Aptic Solutions est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.
Aptic est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en France. Notre équipe est spécialisée sur l'ensemble des métiers de l'immobilier.
Notre client est une structure spécialisée dans l'immobilier logistique de 50 collaborateurs qui dispose d'une très bonne image. Environnement de travail international.
Nous recrutons un(e) Asset manager - immobilier logistique urbaine H/F en CDI. Le poste se trouve à Métro Saint Augustin et est à pourvoir dès que possible. Au sein d'une foncière d'actifs logistiques, en lien avec les équipes en transverses, vous serez responsable de la stratégie de gestion des actifs et de la gestion des baux et des biens sur un portefeuille à forte valeur ajoutée d'entrepôts à Paris. Ce poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 55000EUR et 70000EUR brut sur 13 mois + primes (jusqu'à 25% du fixe) + voiture de fonction. Anglais B2/C1 à l'oral exigé.
Rattaché(e) au directeur asset management immobilier, dans une équipe dédiée à la logistique urbaine, en relation avec les autres assets, avec des PM analyst, MOA travaux, gestionnaires techniques exploitation, développeurs fonciers, juristes ... vos missions sont les suivantes :