Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant au directeur d'agence H/F Offre expirée
HAYS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

L'Assistant de l'agence a pour mission d'épauler le Directeur d'agence dans l'exercice de ses tâches. Il est chargé d'organiser et de gérer le planning du Directeur, de participer à la communication interne et externe de l'agence et d'assurer le suivi des dossiers qui lui sont confiés.

Les activités principales sont les suivantes :
- Responsable de la réception du courrier de l'agence ;
- Responsable de l'accueil physique des visiteurs de l'agence et du siège de la société ;
- Réception et filtre des appels téléphoniques de l'agence et du siège (nombre très réduit - recours au numéro sur téléphones portables) ;
- Gestion du courrier en arrivée et en départ pour l'agence et le siège ;
- Organisation du tri de courriers des opérations gérées par le Directeur et archivage des documents (collecter, classer par opération) ;
- Gestion ponctuelle de l'agenda et de l'emploi du temps du Directeur (prise de rendez-vous, courriers, emails, congés?) ;
- Préparation et organisation de la logistique des différents événements professionnels de l'agence (réunions, déplacements, interventions orales, auditions, conférences téléphoniques?) ;
- Préparation et contrôle des dossiers nécessaires à la mission du Directeur (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions?) ;
- Gestion et actualisation des fiches contacts ;
- Assistance au Directeur de l'agence dans la rédaction d'appels d'offres le concernant ;
- Mise au propre des comptes rendus des réunions de chantier ;
- Préparation des notes de frais à transmettre au siège ;
- Gestion de l'organisation d'évènements internes et externes (réunions, déjeuners, ?) ;
- Etablissement des certificats de paiement des MOE, AMO et entreprises sous le contrôle et le visa du Directeur ;
- Points réguliers avec le Directeur de l'agence sur l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Formation niveau BTS secrétariat ou similaire.
- Deux années d'expérience en secrétariat minimum.
- Qualités recherchées : très bonnes qualités rédactionnelles, avec maîtrise des outils Word, Excel et PowerPoint, faisant preuve d'autonomie dans ses missions, qualité d'écoute, dynamique et précis dans son action.
- Une connaissance du milieu du BTP et du fonctionnement des PME serait un plus.

- 35 heures hebdomadaires de travail,
- Salaire selon expérience (entre 20 kEUR et 25 kEUR brut annuel),
- Nombreux avantages : tickets restaurant (valeur faciale : 9,00 EUR) ; prime d'intéressement ; abondement sur placements ; mutuelle prise en charge à 75% par employeur ; télétravail 1 jour par semaine.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 170 offres de HAYS

Notre client, une entreprise qui évolue dans l'accompagnement des projets immobiliers, recherche un Assistant d'agence, dans le cadre d'une création de poste.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes