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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Une très belle opportunité en CDI sur un poste et des responsabilités évolutifs.
Votre rôle sera d'assister le Directeur d'agence et d'accompagner les équipes de techniciens et de commerciaux sur le terrain.
Les missions principales seront :
Accueillir les visiteurs (physique et téléphonique), gestion du courrier...
Enregistrer les commandes, factures, saisir les heures des techniciens, relances, suivi des règlements
Faire les opérations de mise en place de caution vis-à-vis des clients et sous-traitants...
Assurer un relai RH : distribution des tickets de restaurant, organisation des visites médicales etc
La liste n'est pas exhaustive, d'autres tâches propres à l'agence viendront s'ajouter.
Quel est le profil idéal ?
De niveau BAC +2,
Vous avez 2 à 3 ans d'expérience sur un poste équivalent, notamment dans le secteur du Bâtiment.
Vous avez déjà pratiqué la gestion des Appels d'Offre,.
Qualités attendues : Esprit d'analyse, proactivité, force de proposition, leadership, autonomie.
Télétravail : 2 jours par semaine après une phase d'intégration.
Rémunération sur 13 mois,
Contrat 37h
Horaires 8h30 -12h30 14h00-17h30
Participation-Intéressement
Ticket restaurant 10 EUR
Une très belle opportunité en CDI sur un poste et des responsabilités évolutifs.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé près de Lorient, un Assistant polyvalent (H/F)
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