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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la Direction Financière, vous êtes rattaché(e) à 4 Directeurs.
Vous accompagnez quotidiennement une équipe de 50 collaborateurs. Vos principales missions sont les suivantes :
Assistanat classique :
- L'organisation des réunions
- La rédaction et la diffusion des comptes-rendus de réunions
- La gestion des notes de frais
- La mise en place d'un suivi de la facturation
- L'organisation des déplacements et voyages
Office management :
- Le suivi quotidien des bâtiments et de ses équipements
- Le suivi du déménagement et des travaux
- L'aménagement informatique des positions
- La gestion des fournitures et des abonnements
- La gestion des prestataires
- L'organisation des événements internes
Vous contribuez à la sécurité et au bien-être des collaborateurs. Vous serez en charge du projet de suivi de réduction de l'empreinte carbone.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac +2 au minimum, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 5 ans sur un poste d'Office Manager H/F,
Vous avez un bon sens de la communication ainsi qu'une bonne gestion des priorités.
Votre capacité d'adaptation, votre sens de l'organisation et votre sens du service sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions su le poste.
Un niveau d'anglais courant est demandé.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Paris 15ème et spécialisé dans le domaine de la finance, un(e) Office Manager H/F.
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