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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Onet recrute un Responsable administratif et financier F/H pour sa Direction régionale Rhône-Alpes située à Feyzin (69).
Rattaché au Directeur régional, membre du comité de direction et en véritable business partner, vos principales missions sont les suivantes :
Manager et fédérer une équipe de 2 collaborateurs
Mettre en place le reporting opérationnel des agences et assurer en collaboration avec les opérationnels les analyses mensuelles
Conseiller, assister et challenger les équipes opérationnelles dans le pilotage des agences
Analyser et expliquer les principaux écarts de gestion
Assurer la mise en place et l'animation des plans d'action, et proposer des axes d'amélioration en lien avec l'exploitation
Mesurer la rétention client, l'évolution de la balance commerciale et suivre les indicateurs de performance commerciale
Participer aux revues d'offres commerciales et faire remonter les arbitrages dans le process d'engagement du groupe
Contrôler l'intégrité de la paie, vérifier les paramétrages et l'analyse des indicateurs
Assurer l'intégrité des données financières et analytiques dans le cadre des clôtures de comptes
Garantir la tenue des bonnes règles de gestion et interfacer avec le siège pour valider la bonne adéquation des process
Veiller à l'exactitude des données analytiques (référentiel) dans le système d'information
Assurer et faire appliquer les procédures comptes et analytiques auprès du personnel administratif en agence
Effectuer des audits administratifs et financiers en agence
Gérer les arrêtés comptables et analytiques
Mettre en place et proposer les indicateurs de performance pertinents
Analyser les principaux facteurs de dérive et proposer des axes d'amélioration
Partager et remonter les analyses à la direction financière du groupe
Faire remonter à votre hiérarchie les éléments d'arbitrage ou dysfonctionnements identifiés
Participer aux travaux d'élaboration budgétaire
Suivre et gérer les recouvrements clients
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure (BAC+5), vous justifiez d'une expérience minimale de 5 ans à des fonctions en controle de gestion opérationnel, acquise au sein d'environnements multi-sites. Vous avez, idéalement, déjà oeuvré dans l'univers des services BtoB.
Vous êtes reconnu pour votre pragmatisme, votre adaptabilité et votre esprit d'analyse. Garant du résultat, vous faites preuve de rigueur et d'un important niveau d'autonomie.
Manager expérimenté, vous savez donner du sens, impulser la dynamique et fédérer vos équipes. Par ailleurs, votre excellent relationnel, vos qualités de communicants et votre sens du collectif ne sont plus à démontrer.
Onet est engagé depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents.
Pourquoi les rejoindre ?
Onet est le leader historique de la propreté et des services associés en France. Ce résultat est le fruit de plus de 150 ans d'expertises et repose sur des valeurs fortes portées par le Groupe que sont le respect, l'écoute et l'audace.
Au travers de ses agences réparties dans toute la France, nos collaborateurs agissent au quotidien pour la préservation de l'hygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, d'éducation, de loisir?
Convaincue que la propreté est fondamentale au bien être des collaborateurs et usagers, Onet propreté et services agit au coeur du processus de production et contribue ainsi à la performance de ses clients.
Chiffre d'affaires
1,9 Md€
Année de création
1860