Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité du chef de service paie et en lien avec vos collègues, vous serez en charge :
Vos missions :
? La gestion de la paie, de l'entrée à la sortie avec le contrôle de cohérence des données de paie, la saisie des corrections de paie et l'établissement des bulletins de salaire.
? La gestion quotidienne et administrative du personnel en collaboration avec les équipes et dans le respect de la législation en vigueur et des procédures internes.
? Le traitement des absences (suivi des maladies, arrêt de travail...) en lien avec le logiciel de gestion des temps.
? L'établissement de certaines déclarations sociales et le suivi des dossiers avec les différents organismes sociaux concernés.
Quel est le profil idéal ?
Pour un niveau Bac + 2 ou + 3.
Avoir une première expérience de 2 ans ou plus est nécessaire pour réussir à ce poste.
Vous utilisez avec facilité les logiciels du pack office, et vous êtes à l'aise avec Excel.
Votre polyvalence vous permet de répondre aux différentes tâches demandées.
Vous serez accompagné pour votre intégration par l'adjoint du responsable paie.
Salaire : entre 30000 euros et 32000 euros Brut par an sur 13 mois, en fonction de votre profil.
Autre avantage :
? Poste sur 35 heures, très peu d'heures supplémentaires demandées mais rémunérées.
Autres avantages après une période significative au sein de l'entreprise.
Pourquoi les rejoindre ?
Venez rejoindre une équipe de 4 personnes au sein du siège de cette entreprise basée à Annecy.
Vous serez accompagné par le Responsable Paie dans vos missions.
Notre client est un acteur incontournable dans son secteur d'activité, il recherche un Gestionnaire de Paie en CDI avec expérience afin de collaborer à l'évolution de son service paie.
Ne manquez pas cette porte d'entrée dans un groupe reconnu.