Quelles sont les missions ?

Au sein de l'agence de Nice, vous pilotez votre centre de profit et êtes en charge du développement de nos offres en assistance technique et en engagement de résultat.

A ce titre, vous définissez votre budget, votre plan d'action et vos priorités commerciales.

Vous pilotez le développement de vos clients grands comptes, recrutez et managez vos consultants (au moins 70 personnes) en les accompagnant dans leur évolution de carrière.

Vous managez une équipe commerciale dans leur réussite professionnelle. Vous êtes l'interface privilégiée des clients et prenez en charge la rentabilité des projets.

Vous travaillez en étroite collaboration avec notre Direction Solutions.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience au sein d'une société de services.

Votre sens relationnel et commercial vous permet de convaincre des interlocuteurs de haut niveau.

Véritable entrepreneur(e), vous vous épanouissez dans les actions de développement commercial et de gestion d'équipe. Votre audace et votre ambition sont les garants de votre succès et de votre évolution au sein du groupe.

Pourquoi les rejoindre ?

AUSY, société fondée en 1989, a rejoint le groupe Randstad en 2017. Cette société est l'un des principaux leaders européens du conseil et de l'ingénierie en Hautes-Technologies Avancées. Aujourd¿hui, AUSY c'est plus de 7000 collaborateurs dans le monde et environ 3500 en France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes