Quelles sont les missions ?

Partenaire privilégié de l'industrie aéronautique, nous accompagnons le secteur dans les défis de sa transformation digitale.

Sur l'ensemble de cycle de vie d'un produit ou en prestation globale d'ingénierie pour des projets critiques et complexes.



Dans le cadre de notre développement nous recherchons un Technicien(ne Support Technique dans un périmètre Maintenance / Support client H/F



Votre mission principale sera d'être le point de contact entre les équipes de maintenance et le fabriquant dans un contexte militaire afin d'assurer le bon déroulement des activités support et l'optimisation de la disponibilité des hélicoptères.



Dans ce cadre, vous devrez :



Répondre aux questions et besoins de solutions techniques pour toutes demandes venant des équipes de maintenance
Identifier des données de maintenance ou de réparation approuvés qui assure la sécurité des appareils
Appliquer la bonne procédure selon le type de demande
Assurer une liaison avec les spécialistes techniques, logistiques, et l'autorité technique
Suivre la création et approbation des données
Connaitre la règlementation afin de fournir des solutions qui assure la navigabilité
Respecter les cadres contractuelles
Communiquer à l'écrit et à l'oral en français et anglais

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez un esprit d'initiative, une bonne communication, des capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse, et vous aimez le travail en équipe.



De formation Bac+2 formation à bac +4, technicien(ne) généraliste ou aéronautique, vous avez une expérience significative de minimum 3 ans à 5 ans en gestion de projets et en maintenance

Vous devez obligatoirement justifier d'une expérience en aéronautique hélicoptères, et dans la documentation ou la maintenance des appareils idéalement



Une première expérience validée dans le secteur de la logistique / supply-chain serait un plus à votre candidature



La maîtrise de l'anglais est obligatoire pour ce poste (niveau B2 minimum)



Vous vous reconnaissez dans ce projet ? Venez écrire la nouvelle page de votre carrière au sein de notre entreprise.

Pourquoi les rejoindre ?

Expleo propose une offre unique de services intégrés d'ingénierie, qualité et conseil stratégique pour la transformation digitale. Dans un contexte d'accélération technologique sans précédent, nous sommes le partenaire de confiance des entreprises qui innovent. Expleo est présent dans tous les secteurs à forte intensité technologique qui contribuent à une société plus connectée, plus durable et plus sûre. Nous nous appuyons sur une forte expertise sectorielle et accompagnons nos clients sur l'ensemble de la chaîne de valeur : conseil et business agility, conception, production et services post développement, management de la qualité. Nos 15 000 collaborateurs interviennent dans plus de 30 pays et nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 1,1 milliard d'euros en 2019.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes