Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable ADV H/F Offre expirée
EXOLYS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vos missions sont les suivantes :
- Gérer et coordonner le service administratif (6 personnes) en assurant sa montée en puissance ( formation, polyvalence, procédures...)
- Gérer et mettre à jour la base de données clients (CRM) et les informations fournisseurs
- Assurer l'activité liée au recouvrement en collaboration avec la Comptabilité,
- Fidéliser les clients,
- Gérer les litiges,
- Travailler en mode collaboratif avec les services : production, logistique, commercial et comptable, et l'équipe technique.
- Informer le client sur le traitement des commandes et des délais,
- Contrôler ou enregistrer les contrats de vente,
- Déclencher l'ordre de production et transmettre au service concerné,
- Concevoir et analyser les indicateurs de suivi d'activité
- Relations inter site

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (Bac +2), vous disposez d'une expérience significative à un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques (pack Office, Outlook, logiciels de gestion) et d'un ERP.

Fédérateur avec un bon relationnel, vous appréciez manager votre équipe et accompagner vos clients. Force de proposition et de conviction, vous démontrez également de réelles capacités d'anticipation, de réactivité et d'organisation. Votre adaptabilité, associée à votre capacité à travailler dans un environnement réactif, vous permettront de vous affirmer dans une fonction exigeant autonomie, polyvalence.

Nous vous proposons d'intégrer une entreprise à taille humaine qui, par son sens de la satisfaction client et son dynamisme, ne cesse de se développer. Le poste, en CDI temps complet, est basé à proximité de Saint Etienne du Rouvray (76).

Rémunération selon profil et expérience.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Groupe Français - 170 M d'euros - 1000 pers - Site de 70 pers

Industrie de process

Dans le cadre de notre développement et pour renforcer notre développement, nous recherchons un(e) Responsable Administration des Ventes.

En étroite collaboration avec le directeur commercial, vous prenez en charge, avec votre équipe, toutes les opérations de gestion des contrats de vente, depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison et la facturation des clients.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes