Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un équipementier automobile basé à Maubeuge (59) un ou une Coordinateur logistique, dans le cadre d'une création de poste.
Poste à pourvoir en CDI
Rattaché à la responsable logistique, vous êtes responsable de la gestion des flux entre l'usine au Maroc et le client final dans le cadre d'un nouveau projet.
Vos missions sont de :
* être garant du bon suivi de la relation client opérationnelle.
* Garantir le meilleur service client au meilleur coût logistique.
* Garantir la bonne coordination des activités entre l'usine et le client
* Suivre les stocks
* Garantir l'application des processus spécifiques du client.
* Identifier, traiter et si nécessaire, escalader les risques logistiques (ruptures chez les clients, plans de rattrapage de livraison, transports exceptionnels, couvertures de stock, obsolescence, etc?)
* Suivre la mise en place et l'efficacité des actions.
* Garantir le bon relationnel avec les transporteurs, l'usine, le client et le prestataire logistique
* Contrôler les flux informatiquement
Salaire : 35 - 45 KEUR sur 13 mois + Intéressement + Participation. Mutuelle. Tickets restaurants.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2 dans le domaine de la Supply Chain/Logistique, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous avez un attrait pour le terrain, un bon sens de la communication et êtes force de proposition.
Vous savez travailler en autonomie!
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Dans un premier temps et pour la période d'intégration, des déplacements à paris seront à prévoir.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Rattaché à la responsable logistique, vous êtes responsable de la gestion des flux entre l'usine au Maroc et le client final dans le cadre d'un nouveau projet.
Vos missions sont de :
* être garant du bon suivi de la relation client opérationnelle.
* Garantir le meilleur service client au meilleur coût logistique.
* Garantir la bonne coordination des activités entre l'usine et le client
* Suivre les stocks
* Garantir l'application des processus spécifiques du client.
* Identifier, traiter et si nécessaire, escalader les risques logistiques (ruptures chez les clients, plans de rattrapage de livraison, transports exceptionnels, couvertures de stock, obsolescence, etc?)
* Suivre la mise en place et l'efficacité des actions.
* Garantir le bon relationnel avec les transporteurs, l'usine, le client et le prestataire logistique
* Contrôler les flux informatiquement
Salaire : 35 - 45 KEUR sur 13 mois + Intéressement + Participation. Mutuelle. Tickets restaurants.