Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Détail des missions
La gestion commerciale : son but principal est d'augmenter le CA ou de le maintenir - Répondre au téléphone et savoir présenter les services et notre mode de fonctionnement (aides, méthodologie, règles)- Envoyer les devis et gérer les relances- Mettre en place la prestation : rencontrer la famille, faire l'évaluation si personne sous dispositif APA/PCH; faire signer le contrat, établir la fiche consignes pour l'aide ménagère- Constituer le dossier client
- Traiter les mails et gérer les plannings selon les modifications demandées- Enregistrer tous les mois les variables spécifiques à intégrer aux factures
La gestion ressource humaine (une aide avec un contrat en alternance va être mise en place sur le profil RH) :- Déposer/ concevoir les annonces de recrutement, faire passer les entretiens
- Enregistrer l'intervenant(e) sur notre logiciel métier (et respecter le protocole légal : constituer son dossier (conception du contrat de travail récupérer les pièces), gérer les avenants au contrat)- Encadrer l'intervenant(e) concernant tout manquement au respect des consignes et règles indiquées (voir gestion qualité)- Effectuer les formalités salariale- Effectuer les formalités salariale en toute bonne conformité avec le droit du travail en toute bonne conformité avec le droit du travail (faire appel si nécessaire à notre assistance juridique)- faire réunions avec salariésLa gestion qualité- Aider dans la prise de poste des nouveaux intervenants- Aider dans la prise de poste des nouveaux intervenants, s'assurer de la bonne compréhension des consignes- Se redéplacer si nécessaire lorsque des points d'insatisfaction de la famille sont énoncés- Savoir communiquer avec l'intervenant(e) pour l'aider à s'améliorer et revoir les énoncés si besoin- Savoir communiquer avec l'intervenant(e) pour l'aider à s'améliorer et revoir avec la famille les points problématiques qui nuisent au bon déroulement de la prestation avec la familleLa gestion administrative- Intégrer les prospects/clients sur le logiciel- Enregistrer sur le logiciel métier le suivi satisfaction/insatisfaction des bénéficiaires- Écrire toute correspondance via le logiciel métier afin d'assurer le suivi officiel des échanges- Effectuer les DSN d'évènements (arrêts de travail, AT)
- Gérer les inscriptions auprès de la médecine du travail- Gérer les demandes d'inscription des salariés auprès de la mutuelle d'entrepriseGérer la communication/publicité : Développer son réseau autour des personnes âgées (assistantes sociales, infirmières)
Quel est le profil idéal ?
Le profil idéal : Être polyvalent, réactif, très bien organisé et diplomate. Savoir être à l'écoute et bienveillant tout étant ferme. Être rigoureux sur les règles à respecter en matière du droit du travail et respecter les échéances administratives. Savoir gérer le stress lié aux différents rythmes induits par des problèmes qui se présentent de façon aléatoire. Savoir bien communiquer à l'oral comme à l'écrit.Vous êtes également à l'aise avec les outils digitaux
Rémunération fixe selon niveau d'études + âge
Poste basé à Grenoble (38)
Formation 100% prise en charge par l'entreprise
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite