Quelles sont les missions ?


Chez notre client, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ?

Grâce à vos qualités relationnelles reconnues, et votre sens du commerce, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée.

Magasin incontournable dans le paysage de la distribution alimentaire, notre client recherche son prochain Manager de Rayon Fruits et Légumes sur la région Grenobloise.


Après une période d'intégration et de formation aux méthodes du magasin, vous serez en charge :
- La théâtralisation du rayon afin de le rendre attrayant et innovant,

- La gestion de votre propre équipe de mise en rayon,

- La qualité des produits,

- Assurer la bonne conservation des produits et l'hygiène du rayon.


Vente et relation client :


- Participer à l'élaboration de la démarche relation client (image du point de vente du rayon fruits et légumes),

- S'assurer que l'équipe de collaborateurs du rayon rayon fruits et légumes appliquent les consignes de mise en rayon,

- Accueillir, renseigner et conseiller les clients,

- Traiter et régler les litiges clients,

- Proposer et participer à l'animation de son secteur et de son point de vente .


Management :


- Veiller à la bonne présentation de son équipe,

- Elaborer les plannings d'heures et de congé,

- Organiser le travail de l'équipe afin d'assurer le meilleure service client,

- Suivre et contrôler le nombre d'heures effectuées dans le respect de la législation en vigueur,

- Suivre et accompagner ses collaborateurs selon leurs besoins,

- Participer aux recrutements des futurs collaborateurs de son rayon,

- Accueillir les nouveaux collaborateurs et procéder à leur intégration,

- Réaliser des entretiens individuels (suivi des besoins en formations),

- Organiser des réunions d'information, motivation ou formations pour les membres de son équipe,

- Assurer une présence permanente sur le point de vente (roulement de l'équipe).


Gestion :


- Participer à l'élaboration des objectifs fixés par la direction,

- Être garant de leur réalisation et du CA du magasin,

- Proposer des plans d'actions à la direction en cas de besoin,

- Chiffrer les engagements promotionnels,

- Organiser et contrôler les inventaires (de manière mensuelle selon les consignes de la direction),

- Gérer le stock du rayon (matières premières et produits finis) afin d'éviter les pertes de CA,

- Suivre, classer et analyser l'historique des opérations (saisonnières et spécifiques), proposer des actions correctives à sa hiérarchie.


Commandes et livraison :


- Valider et/ou passer les commandes avec l'aide des outils fournis et mis à disposition,

- Traiter avec les fournisseurs référencés par la direction,

- Vérifier et/ou faire vérifier les livraisons (contrôle qualitatif et quantitatif, présence des mentions obligatoires),

- Gérer les tâches administratives (remonter les bons de livraison au service comptabilité, suivi des litiges fournisseurs, bons de non-conformité, avoirs).


...

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Quel est le profil idéal ?


Idéalement de formation supérieure commerciale (de type Bac+2/Bac+3), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste d'Adjoint Manager de rayon ou Responsable de rayon.

Vous avez le soucis du détail et le sens du service client.

Un parcours de développement des compétences est mis à votre disposition pour vous aider à évoluer et vous perfectionner sur le métier.

Vivez votre passion et engagez-vous aux côtés d'une équipe humaine et conviviale.

Rémunération fixe selon profil + primes.



Cette offre semble être faite pour vous ?

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Avec plus de 2 000 recrutements par an, une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire.

Nous développons nos prestations via 3 offres de services :

Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management,
Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants,
Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication...), et accompagnement personnalisé de vos équipes.

Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités.

Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client

Notre objectif : réaliser votre recrutement avec notre supplément d'âme.

Vous êtes curieux de comprendre ce que cela signifie ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous, nous avons votre futur job ou votre futur collaborateur !

 

Année de création

2007

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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