Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'alternance
Alternance Assistant(e) administratif et gestion H/F
Offre expirée
ORTEC ENGINEERING
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'Assistant(e) administratif et gestion en alternance, vous serez rattaché(e) à notre agence SOM Paris
située à Chessy (77).
Vos missions seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique,
- Commandes de fournitures de bureau ou de matériels informatiques,
- Suivi des nouveaux embauchés (création des dossiers, scan des documents obligatoires dans outil Sharepoint, livret d'accueil),
- Classement des dossiers d'affaires en informatique,
- Prise de numéros dans la base CHRONO,
- Traitement et enregistrement de factures fournisseurs,
- Traitement et classement des justificatifs d'absences (congés, maternité, RTT, etc...),
- Traitement et classement des titres de transport,
- Suivi des pointages dans outil de gestion OR'H,
- Mise à jour des différentes listes du personnel,
- Traitement des lettres de mission,
- Saisie de la production.
Missions évolutives vers la gestion et le suivi des visites médicales et la facturation client.
Traitement des demandes d'accès sur sites
Saisie et mise en forme des CV's.
Quel est le profil idéal ?
Nous recherchons un(e) assistant(e) en formation de Bac Pro ou de BTS.
Et la suite de notre process de recrutement ?
Entretien téléphonique avec Marine, moi-même, Chargée de Recrutement de
l'agence, pour discuter de vos projets & des nôtres, puis, si nous SOMmes en phase,
nous planifions immédiatement un entretien approfondi technique et RH (physique ou
TEAMS.)
Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris
ce sont nos atouts : alors REJOIGNEZ-NOUS !
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.
Chiffre d'affaires
197 M€
Année de création
1992