Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Véritable chef d'orchestre et gardien de la base de données produits de la BU, vous occupez une fonction centrale de coordination entre les ressources participant au développement et au lancement de nouveaux produits.
A ce titre, vos principaux enjeux seront :
- Economique : accompagner les ambitions de croissance de l'entreprise, et permettre le lancement de nouveaux produits conformément à la stratégie et aux contraintes réglementaires ;
- Organisationnel : fluidifier, harmoniser et simplifier les relations entre les services de l'entreprise (R&D, réglementaires, Supply Chain, Direction Industrielle...) pour faciliter le lancement des innovations.
Quel est le profil idéal ?
Vous disposez :
- D'une double compétence marketing et formation scientifique (Diplôme d'ingénieur ou équivalent en Agro Sciences ou Sciences Alimentaires)
- 10 ans minimum d'expérience sur un poste de Chef de Produits à l'international
- Première expérience de Management
-Anglais professionnel exigé
Véritable Chef de Projets dans l'âme, vous avez la capacité de gérer tous les aspects d'un produit tout au long de son cycle de vie et avez de bonnes compétences en communication (orale et écrite).
Vous êtes dynamique, enthousiaste et engagé et avez d'excellentes qualités relationnelles et un sens aigu du travail d'équipe. Vous êtes curieux, rigoureux et organisé. Vous disposez d'une bonne autonomie et faites preuve d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse.
Poste basé en Métropole Lilloise, nécessitant 20% de déplacements.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, Groupe Agroalimentaire de renommée mondiale ouvre un nouveau poste de Product Manager / Responsable Produits H/F pour une de ses Business Unit.
Dans un marché en évolution rapide, le candidat sera hiérarchiquement rattaché au Responsable Marketing / Communication et gérera le positionnement stratégique et le marketing opérationnel des produits de la Business Unit.