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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, leader du mobilier d'entreprise et de l'aménagement d'espaces professionnels, un Coordinateur Service Client - ADV H/F, pour un CDI, situé à Levallois (92300).
Rattaché(e) au Customer Service Manager, vous avez un rôle central dans l'organisation de l'entreprise et coordonnez le bon déroulement des opérations en lien direct avec les différents services impliqués (commercial, logistique, production, bureau d'études, ...) sur la gestion d'aménagements d'espaces tertiaires. Vous intervenez dès la phase avant-vente et jusqu'à la facturation, la gestion des réclamations et des commandes de réassort.
Vos principales missions seront de :
1/ Avant-Vente
Réaliser des études techniques et commerciales (sélection produits, faisabilité de produits non standards, ...)
Rédiger des offres de prix
Élaborer les catalogues produits pour les clients
Participer ponctuellement aux réunions clients
Accompagner les clients sur leurs choix finaux (finitions, coloris...)
2/ Exécution des commandes et projets
Créer des comptes clients (chaîne d'approvisionnement, modalités de paiement, identification...)
Créer les références produits et demande de lancement pour les produits non-standards
Enregistrer et suivre les commandes clients jusqu'à la facturation
Enregistrer et suivre les commandes fournisseurs externes
Vérifier que les projets sont administrés conformément à l'accord contractuel et aux procédures du groupe
Contrôler et gérer les délais des commandes
Gérer les litiges et les réclamations
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure BAC +2/3 type BTS, DUT, vous justifiez d'une première expérience professionnelle confirmée d'au moins 2 ans à un poste similaire (stages et alternances inclus)
Cette expérience aura idéalement été acquise au sein d'un service administration des ventes et/ou service client
La maîtrise courante de l'anglais est indispensable, à l'écrit et à l'oral
La bonne maîtrise du pack office et d'un ERP est nécessaire
Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques et digitaux
Vous avez une réelle appétence pour le secteur de la décoration et de l'aménagement, ce qui vous permettra de conseiller les clients.
Vous aimez coordonner et êtes force de proposition
Vous avez une excellente aptitude à communiquer à l'oral et à l'écrit et vous avez un excellent sens du relationnel.
Ce poste est à pourvoir immédiatement et est situé à Levallois (92), Métro Louise Michel
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France