Quelles sont les missions ?

pour le compte de notre client groupe pharmaceutique basé en région parisienne, spécialisé dans le développement, le fourniture et la commercialisation de produits pharmaceutique. Nous recrutons pour le département qualité, rattaché à la gestion qualité des produits distribués pour garantir leurs disponibilités sur le marché et leur qualité tout en prenant part à la gestion qualité des distributeurs/ prestataires locaux et selon les réglementations locales en vigueur.

Principales responsabilité :
- Mise à disposition des lots de produit fini sur le marché, dans les territoires ou Subtipharm est exploitant ou Titulaire d'AMM.
- Deviations Qualité de leur enregistrement à leur clôture avec les départements, prestaires, Distributeurs
- réclamation Qualité, en provenance de différents marchés, de leur enregistrements
- demandes de produits des Autorités de Santé

- Vérification des Revue Qualité Produit
- Rédaction et à la mise à jour des plans de gestion de pénurie (PGP) Supply Chain
-Gestion des risques
- Gestion ou l'évaluation des change control avec les départements
- Assurance Qualité Partenariat
- Rédiger et mettre à jour les cahiers des charges des prestataires/distributeurs - - Mettre en place un monitoring des dépositaires/distributeurs et piloter ce monitoring

- Système de Management de la Qualité
- Assurer La création et la mise à jour des documents du système qualité liés aux activités confiées
- Le report et l'analyse des indicateurs clés de performance (KPI) des activités du service exploitation

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes pharmacien ou bac + 4/5 avec 3-5 ans d'expérience en assurance qualité dans un site exploitant

Vous connaissez les référentiels opposables et notamment les Bonnes Pratiques de Distribution en Gros et les Bonnes Pratiques de fabrication européennes.
Vous maîtrisez aussi bien la langue anglaise (oral et écrit) que le langage informatique (pack Microsoft office). Vous avez une grande curiosité et envie d'apprendre,
Vous êtes reconnus pour vos qualités organisationnelles et votre rigueur, Vous appréciez le travail en équipe et prenez du plaisir à coopérer,
Et vous aimez relever des défis dans des contextes de changement,

Pourquoi les rejoindre ?

NEO2 est une société de référence spécialisée dans les métiers de l'ingénierie intervenant sur quatre secteurs d'activité :

- Agroalimentaire : Ingénierie, Industrie Laitière, Vins et spiritueux
- Santé : Pharmacie, Dispositifs Médicaux, Bio-industries, Cosmétiques...
- Environnement : Traitement d'eau, des déchets, Valorisation énergétique...
- Energie : Thermique, Cogénération, EMR, EnR...

Fondée en 2008, notre structure est organisée autour de trois activités distinctes :

- Société de conseil sous forme d'assistance technique ou de prestations d'expertise.
- Direction technique (Projets " clé en main ")
- Cabinet de recrutement
Présents en France et à l'export nous vous proposons des postes et possibilités d'évolution adaptés à vos souhaits et compétences.

 
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