Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur centre de services client h/f Offre expirée
BADENOCH & CLARK

25 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

BADENOCH + CLARK, cabinet d'évaluation et de recrutement de Cadres, Managers et Dirigeants, recherche pour son client, société internationale de services en B2B et leader sur son marché, un DIRECTEUR CENTRE DE SERVICES CLIENT H/F

Poste basé à Lyon.

L'enjeu principal est de piloter un Centre de Services Client en cours de transformation, en mettant en oeuvre le changement tout en assurant la performance opérationnelle. Ce centre de services client conduit deux activités principales : la paye des intérimaires (120.000/semaine) et la facturation des clients.

Pour cela, vous orchestrez l'ensemble des activités confiées par les Directions Opérationnelles internes dans un objectif de qualité de service et de satisfaction des partenaires qu'ils soient internes ou externes. Vous êtes le business partner des agences des réseaux d'intérim du groupe Adecco, et apportez des solutions au meilleur coût permettant une optimisation de leurs performances, et ce dans une logique d'amélioration continue.

Vous êtes le garant de la qualité de service (taux d'avoirs, continuité des activités, respect des calendriers de production), de la satisfaction des clients (NPS clients entreprises et NPS candidats), de la productivité des activités (production/ressources consommées, respect des objectifs opérationnels type délais de clôture), des ressources (respect des budgets et objectifs financier, turn-over, absentéisme, taux de flexibilité). Vous veillez au respect du calendrier des déploiements des solutions définies au plan de transformation (en suivant des indicateurs tels que le taux d'automatisation, de digitalisation).

Reportant directement au Directeur Financier Groupe, vous encadrez en direct une douzaine de personnes et avez en gestion une vingtaine de sites (400 personnes) que vous animez autour des projets et enjeux de transformation, de qualité et de productivité (administration de ventes, gestion administrative, paies) sur un périmètre France. Vous travaillez ainsi en transverse avec la Direction Commerciale, la Direction Solutions Emplois (qui définit la Politique RH de nos candidats intérimaires), la Direction des Relations Sociales, la Direction des Systèmes d'Information et les différentes Directions Métiers.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché :

Ce poste très opérationnel nécessite une présence terrain régulière auprès des équipes afin de conduire la démarche de changement dans un souci constant de l'engagement des équipes, du maintien de la production et de la qualité de vie au travail.

Issu de formation supérieure type Bac+5 en Finance/Gestion/Comptabilité/Sciences, vous possédez une expérience probante de 10 ans à minima dans le management et pilotage de centre de services de taille conséquente (> 100 personnes). Vous avez également pu évoluer dans des modèles d'organisation éclatée (fonctionnement en multisites, réseau). Une expérience à l'international est bienvenue. Un niveau d'anglais courant est requis.

Disposant d'un excellent relationnel et d'un sens aigu du service client, vous êtes reconnu pour votre capacité d'organisation vous permettant de respecter les délais liés à l'activité et la productivité d'un service. Vous savez évoluer en mode agile, avez une bonne résistance au stress et êtes particulièrement à l'aise dans le " change management ".

Manager exigeant et bienveillant, votre dynamisme, votre leadership et capacités à gagner la confiance de vos équipes sont autant de clés de réussite sur ce poste.

Vous avez de solides notions comptables et financières. De plus, vous avez une expertise dans le pilotage et l'optimisation de " shared services center " dans toutes ses dimensions (organisation, processus, systèmes).

Un nouveau challenge s'offre donc à vous afin de vous inscrire au sein d'une structure en plein développement, en pleine transformation de ses process, et très clairement orientée dans une démarche de progrès continu. De réelles perspectives d'évolution sont possibles en France et à l'international.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

25 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

DONNONS VIE À VOS AMBITIONS

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011. Nous accompagnons nos partenaires au travers de nos 7 bureaux en France (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Strasbourg et Toulouse), ainsi que nos 40 bureaux européens.

Dans un contexte économique et social où le changement devient la norme, nous considérons chaque candidat et chaque entreprise comme unique. Comprendre l'ensemble de vos enjeux et attentes nous permet de vous accompagner dans vos projets individuels et vos réflexions professionnelles. Au-delà de vos savoir-faire, nous sommes convaincus que vos capacités et traits de personnalités vous rendront indispensable au sein d'une entreprise. Nous avons à coeur d'identifier votre potentiel, d'investiguer vos capacités managériales et d'explorer vos aptitudes comportementales.

Nos consultants sont experts des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : finance & comptabilité, banque & assurance, sales & marketing, digital, IT, ressources humaines, juridique, achats & supply chain, ingénierie, immobilier & construction, conseil, life sciences, médical & santé au travail

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

DAF - Directeur Financier · Rhône · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

DAF - Directeur Financier · Rhône · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
25 avis