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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Direction Expérience Client du cabinet, vous accompagnez l'équipe dans le développement de nos relations clients en prenant part à toutes les actions de Business Développement sur nos grands comptes. Dans ce cadre, vous êtes amené à conduire les missions suivantes :
Business Développement :
* Préparation des rendez-vous commerciaux avec les KAM (Argumentaires, Chiffres clés, présentation de notre offre),
* Analyse des informations à notre disposition sur nos bases de données afin de définir les cibles clients à contacter pour développer notre réseau (fonctions cibles : RH, Achats, DG),
* Marketing : Amélioration de nos outils à disposition pour présenter nos offres,
* Analyses de nos données : Utilisation des données à disposition de la cellule pour définir les cibles à développer, les produits à accélérer.
Votre mission constitue véritablement à apporter une aide à la prise de décision stratégique pour le Groupe
en France.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation supérieure de type école de commerce (ou université équivalent master 2 minimum), vous
êtes en fin de cursus et disposez d'une réelle volonté de vous développer sur les métiers du développement commercial et des enjeux de veille stratégique dans le secteur B2B.
Votre capacité à exploiter rapidement les informations, à les recouper et les diffuser sera un atout essentiel du poste.Vos qualités : Aisance relationnelle, goût du travail en équipe, motivation, rigueur et engagement. Vous parlez anglais couramment.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
En France, l'expertise de PageGroup se décline à travers 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel, et enfin Page Outousrcing. L'équipe grands comptes pilote l'ensemble de la chaîne de valeurs autour des grands comptes : Pilotage en amont de la négociation des accords avec les plus grandes entreprises françaises et internationales, développement de la relation client pendant toute la vie du contrat (développement de nos services, déploiement des équipes sur les comptes), analyse de nos écarts et reporting clients.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans