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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur Commercial France, en tant que Key Account Manager, vous êtes en charge de développer votre portefeuille de clients et d'assurer le suivi des prestations vendues. Vous négociez au national avec les enseignes de la grande distribution et :
* Gérer le portefeuille existant, prospecter et développer le portefeuille,
* Proposer l'ensemble des offres commerciales du pôle,
* Participer à l'élaboration des offres techniques et commerciales et à la réponse aux appels d'offres,
* Accompagner et conseiller le client dans la gestion de ses flux,
* Être le garant de la stratégie commerciale sur votre périmètre d'activité,
* Assurer la restitution du suivi administratif des dossiers clients et des prospects,
* Travailler en transverse avec les Services Supports de l'entreprise et du Groupe dans le domaine de la logistique, de l'exploitation, la facturation...
* Travailler en lien direct avec l'Assistante Commerciale de la région,
* Collaborer en direct avec les Responsables Grands Comptes pour la mise en place des nouveaux contrats, le suivi et la remontée d'informations,
* Assurer la veille concurrentielle et le sourcing terrain.
#impactpositif
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous possédez au moins 5 ans d'expérience à un poste de Commercial Grands Comptes dans l'industrie des déchets. La connaissance de la cible de la grande distribution est un plus mais non pré-requise.
Vous possédez une forte sensibilité commerciale et le goût du challenge.
À l'aise d'un point de vue relationnel, vous allez facilement au contact des clients et des personnes en interne. Autonome, adaptable et résilient, vous savez prendre de la hauteur sur votre activité.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est la filiale d'une multinationale qui collecte les biodéchets et les huiles des professionnels pour les valoriser en énergies vertes.
Le Groupe propose à ses clients une prestation de A à Z : Évaluation des besoins, étude logistique, formation des collaborateurs chez les clients, collecte, valorisation et traçabilité. Dans le cadre de sa croissance portée par un marché favorable en plein boom, il recrute un Key Account Manager pour proposer la prestation aux enseignes de grande distribution alimentaire.
Il s'agit d'une création de poste.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans