Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre de stage
Chargé(e) de sites e-commerce DIM / Playtex H/F Offre expirée
DIM

6 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans un univers innovant, vous deviendrez membre à part entière de l'équipe e-Commerce en charge des différents sites web internationaux du groupe (dim.fr, dim.es, dim.com, playtex.fr, playtex.it, playtex.co.uk, playtex.eu) qui proposent un catalogue homme, femme, enfant de sous-vêtements et de chaussants.

Vous interviendrez sur les missions suivantes :

* Collection: Vous travaillerez sur la mise en ligne du catalogue de vente en collaboration avec l'équipe Marketing France et Développement International (descriptifs produits, tarifs, photos...).
* Animation des sites: Vous participerez d'un point de vue opérationnel, à la mise en place du plan d'animation du site, des briefs jusqu'au déploiement en passant par les optimisations nécessaires à l'augmentation du taux de conversion.
* Brand content: Vous élaborez des briefs de rédaction et de création pour enrichir les pages de contenu du site internet.
* Webmarketing: Vous participerez à la préparation et l'intégration des e-mails, au paramétrage des campagnes promos sur le site, ainsi qu'à l'analyse des KPIs.
* Plateforme E-commerce: Vous optimiserez le moteur de recherche interne, mettrez en place des A/B test, ainsi que les recommandations SEO et optimiserez le merchandising sur les sites.
* Gestion de projet: Vous participerez à la mise en place de nouveaux projets visant l'amélioration de l'expérience client et du brand content via l'accompagnement sur les projets de développement comme l'international, le multi-canal, le mobile...
* Veille concurrentielle: Vous serez force de proposition sur les améliorations à apporter via une veille concurrentielle et des benchmarks fréquents (newsletter, fonctionnalités, contenu, promotions...).
* Divers: Vous organiserez les shootings saisonniers de l'ensemble des catégories et des marques.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +4/5 école de commerce, école Web ou université avec une spécialisation en Marketing, vous possédez idéalement une première expérience en e-commerce ou en marketing digital. Vous aimez apprendre et vous avez une appétence pour le secteur web et le digital en général. Vous maîtrisez le Pack Office.

Bénéficiant d'une réelle aisance relationnelle et rédactionnelle, votre orthographe est irréprochable. Vous avez également le goût du produit et vous êtes créatif. Persévérant(e), organisé(e) et rigoureux(se), vous savez tenir vos engagement et gérer les plannings de diffusion. Votre dynamisme est contagieux.

Un bon niveau d'anglais lu, écrit, parlé est exigé.



VOS AVANTAGES :

Les stagiaires sont mis au coeur de la stratégie de notre entreprise, ce qui vous permet d'obtenir les avantages suivants :

* Être un membre à part entière des équipes du leader mondial des sous-vêtements et des produits chaussants
* Avoir 1 jour de récupération offert par mois travaillé et les ponts offerts, soit 6 jours de congés payés pour 6 mois travaillés
* Profiter du restaurant d'entreprise pour un budget quotidien estimé entre 0.50EUR et 2EUR
* Avoir accès aux ventes organisées par le CE et 30% de réduction sur les produits Dim, Playtex, Wonderbra et Shock absorber
* Avoir un accès à la Conciergerie (services proposés par des esthéticiennes, ostéopathes, cordonniers...)
* Séances de coaching sportif (Pilates, yoga, renforcement musculaire...)
Si vous souhaitez réaliser un stage dans un grand groupe international, n'hésitez pas à postuler !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

6 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

HanesBrands Inc. est le leader mondial des sous-vêtements du quotidien et des produits chaussant, commercialisés sous des marques emblématiques comme Hanes, Champion, DIM, Playtex, Wonderbra, Shock Absorber... Le siège du Groupe Hanes est basé à Winston-Salem, en Caroline du Nord. Le Groupe compte environ 65 300 collaborateurs dans plus de 40 pays et génère un chiffre d'affaire annuel de 6,7 milliards de $.
Notre stratégie repose sur la complémentarité de nos marques et licences, nationales et internationales, toutes dédiées à l'excellence et à l'innovation, ainsi que sur des produits multi-marchés distribués via tous types de circuits.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Contenus - Partenariats · Hauts de Seine · Stage

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Contenus - Partenariats · Hauts de Seine · Stage

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
6 avis