Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire adv/facturation h/f Offre expirée
FED SUPPLY

11 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous êtes rattaché(e) au Responsable de l'Administration des Ventes au sein du département Finance,
vous avez pour principales missions la gestion administrative des contrats clients et la facturation
client.

1/ FACTURATION
* Établir mensuellement la facturation des clients (b to b : marché privé et marché public), enconformité avec les documents contractuels
* Faire respecter les procédures de recouvrement et d'encaissement
* Établir les devis, obtenir les bons de commandes pour la facturation
* Effectuer les révisions de prix contractuelles (factures complexes)
2/ ACCOMPAGNEMENT CLIENTS
* SAV clients : répondre aux questions et aux différentes problématiques des clients
* Répondre aux sollicitations financières (délai de paiement, calendrier de facturation, justificationdes factures) et contractuelles (reportings, suivi du portefeuille) des Clients (entreprises et
marchés publics) à l'aide des outils informatiques internes
* Établir et transmettre les attestations fiscales annuelles des Clients
* Être support à la force de vente pour toutes questions relatives à la facturation et au suivi desClients

3/ GESTION DE LA BASE DE DONNÉES DES CONTRATS
* Saisir et contrôler les contrats et avenants signés dans la base de données
* Gérer les renouvellements et les résiliations des contrats
* Être garant de la régularité, de la qualité et de la fiabilité des données saisies
* Contribuer à l'évolution et à l'amélioration des paramétrages de la base
* Assurer l'archivage des documents contractuels (papier et dématérialisé)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2 GEA ou équivalent,

Vous justifiez d'une expérience de 2/3 ans sur un poste similaire.

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, pack office et un ERP (SAGE idéalement).

De bonnes connaissances en comptabilité clients sont nécessaires.

Curieux(se) et bon(ne) communicant(e), dynamique, votre grande rigueur, votre ténacité, votre autonomie et votre esprit d'équipe sont vos atouts et font de vous un interlocuteur fiable pour vos
clients internes et externes.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

11 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Gestionnaire adv/facturation h/f FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 161 offres de FED SUPPLY

Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche pour une belle société spécialiste dans le service BtoB et BtoC

un ou une Gestionnaire Administration des Ventes
* H/F dans le cadre d'une mission d'intérim.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Administration des ventes · Hauts de Seine · Intérim

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Administration des ventes · Hauts de Seine · Intérim

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
11 avis