Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Brand Manager (H/F) Offre expirée
FIGARO CLASSIFIEDS

235 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable Marketing, le Brand Manager est le garant de la cohérence des actions marketing/communication multicanal et de l'optimisation de l'expérience relationnelle de la marque Cadremploi (avec des objectifs de notoriété et de fidélisation).

Pilotage de la marque :
- Etre garant de la plateforme de communication et de la cohérence éditoriale dans les différentes prises de parole de la marque :
o Développer l'image de marque sur les réseaux sociaux en collaboration avec le social media manager (définir les temps forts de l'année, chercher des solutions nouvelles et créatives pour augmenter la visibilité de la marque)
o Programmation et suivi de la performance des campagnes Branding
o Contribuer à la mise en place d'actions offline (partenariats, opé de Com, évènements...)

Optimisation de l'expérience relationnelle :
- Création des e-mailings & notifications relationnelles : programmation, analyse et suivi des KPIs (campagne de mise en avant d'articles, newsletter, évolutions produit, études...)
- Contribuer à la stratégie de création de contenus en collaboration avec le content manager (objectifs Branding et SEO)

Veille, études et analyses :
- Suivi des KPIs de la marque (Notoriété, e-réputation, engagement Social Media, RP, ...), Analyser les retombées des actions.
- Benchmarks des acteurs locaux et internationaux pour identifier les opportunités liées à notre positionnement et notre offre produit

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

2/3 ans d'expérience dans la gestion d'une ou plusieurs marques (profil agence digitale apprécié).
- En tant qu'ambassadeur de la marque, une bonne communication à l'écrit et à l'oral ainsi qu'une capacité à s'adresser à des publics experts ou plus généralistes seront des atouts indispensables à votre réussite sur ce poste
- Une connaissance de Google Analytics, Radarly, Selligent, Mailchimp serait un plus.
- Bonne compréhension des enjeux et mécaniques du marketing digital et de la complémentarité online/offline
- Goût pour le travail en équipe et aptitude à fonctionner en mode projet transverse au sein d'équipes multidisciplinaires

Force de proposition, vous avez une aisance relationnelle et une réelle capacité à fédérer.
CDD de 6 mois à pourvoir dès que possible.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

235 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Leader du marché des annonces classées sur internet, FIGARO CLASSIFIEDS est un acteur majeur du digital en France, générant grâce à ses 400 collaborateurs 70 MEUR de chiffre d'affaires et 9 millions de visiteurs uniques sur l'ensemble de ses sites.

Filiale du Groupe FIGARO, FIGARO CLASSIFIEDS bénéficie de la puissance et de la notoriété du premier groupe digital français, touchant chaque mois 2 internautes sur 3.

L'éducation, l'emploi et l'immobilier sont au coeur des préoccupations des français. A travers nos médias et nos services, nous facilitons l'accès à l'information, l'aide à la décision et la mise en relation des internautes avec les meilleurs professionnels, dans un souci permanent de qualité et de confiance.

Nos marques-phares (CADREMPLOI, KELJOB, VIADEO, LE FIGARO ETUDIANT, CAMPUS-CHANNEL, PROPRIETES LE FIGARO, FIGARO IMMO, ...) allient puissance, affinité CSP+ et influence, comme autant de facteurs de différenciation pour nos utilisateurs.

 

Chiffre d'affaires

70 M€

Année de création

2006

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Marketing Etudes · Paris · CDD

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Marketing Etudes · Paris · CDD

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
235 avis