Quelles sont les missions ?

En lien direct avec le Brand Manager France, en tant que Junior Brand Manager, vous êtes en charge de développer la visibilité et la notoriété de la société au travers du développement d'une stratégie de contenus. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
    
* Création de contenus sur les réseaux sociaux ;    
* Gestion du calendrier éditorial global en lien avec le siège, ainsi que la définition du calendrier dédié au marché français ;    
* Gestion des campagnes emailings ;    
* Développement de partenariats médias ;    
* Sourcing influenceurs afin de proposer des campagnes adaptées et pertinentes selon l'identité de marque ;    
* Lien agences pour les stratégies de search et social ads ;    
* Élaboration (en lien avec le Brand Manager France) des stratégies de Brand Content ;    
* Suivi budgétaire ;    
* Reporting et analyse des actions dans une logique ROIste.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation supérieure (Bac +5 minimum) en marketing digital de type ESC ou école de communication, vous disposez d'au moins un an d'expérience acquise à un poste similaire, dans un environnement grande distribution.
Vous maîtrisez le Pack Office. Vous connaissez les techniques d'activations digitales et avez une appétence pour les relations influenceurs. Vous avez un esprit analytique orienté ROI. La langue anglaise fait partie de votre quotidien.
Vous êtes créatif, aimez les environnements innovants et toujours en mouvement, alors ce poste est fait pour vous.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil et expérience.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l'acquisition de talents.
Notre client, start-up dans le domaine agroalimentaire, est basé à Paris.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Chef de Produit · Paris · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Chef de Produit · Paris · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
16 avis