Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Technicien Support Informatique - H/F Offre expirée
FIDUCIAL

269 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Notre service support intervient sur un périmètre de 7000 postes de travail.

Vous rejoignez une équipe de 10 collaborateurs en charge du traitement à distance d'incidents (environ 3000 par mois) concernant des problématiques très diverses, tant matérielles, que liées aux applicatifs et logiciels : poste de travail Windows (7, 8, 10), bureautique (MS Office et Libre Office), messagerie (Thunderbird, Outlook, Zimbra), téléphonie IP et mobile.
Après une formation à nos outils, méthodes et procédures, vous serez en mesure de contribuer à la réactivité du service support et à l'amélioration de la satisfaction clients.
Votre approche est qualitative, avec 30 minutes en moyenne consacrées par appel, et un grand nombre d'incidents déclenchés par les utilisateurs directement via notre plateforme intranet.
Votre mission est complète, du traitement et suivi de l'incident de niveau 1 jusqu'à sa résolution, en passant par l'enrichissement de notre base de connaissance.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un bac + 2 en informatique, systèmes et réseaux (BTS SIO, ...) vous avez envie de rejoindre une équipe à taille humaine, un contexte qui vous permettra de mettre à contribution vos connaissances techniques ainsi que votre capacité à analyser et résoudre les problèmes. A l'aise dans le contact client/utilisateurs, une première expérience vous a permis de développer un bon niveau d'autonomie et une grande rigueur.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

269 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

La DSI du groupe FIDUCIAL emploie aujourd'hui plus d'une centaine de collaborateurs qui accompagnent au quotidien le développement et le pilotage des projets informatiques ainsi que le déploiement et la maintenance des infrastructures de l'ensemble des branches du Groupe et de tous leurs sites.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Service utilisateurs - Hotliner · Rhône · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Service utilisateurs - Hotliner · Rhône · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
6 avis