Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Trade Marketing specialist H/F Offre expirée
TIME RECRUTEMENT

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein du service Marketing & Communication vous optimisez les démarches commerciales et accélérez les ventes comme la notoriété de la marque en animant un environnement marketing dynamique, et en coordonnant les actions de marketing opérationnel, principalement auprès nos grands-comptes français et internationaux. Dans ce cadre vos missions seront de :
- Définir, planifier et coordonner une politique marketing mettant en avant l'offre produit chez nos partenaires distributeurs (opérations digitales, print, communication sur dispositifs commerciaux, opérations retail...).
- Veiller à la bonne diffusion et à la cohérence chez nos clients des informations produits (photos et données techniques).
- Veiller à la mise à jour et coordonner l'animation du site B2B (présentation des produits, des offres, des actualités...).
- Participer à la conception des plans de lancement des produits et gammes clefs.
- Participer à l'organisation d'évènements avec nos clients (en point de vente, en salon, en showroom, avec nos pilotes ou nos partenaires...).
- Définir les besoins en PLV, outils et supports d'aide à la vente. Gérer leur conception, leur fabrication et leur diffusion en relation avec les forces commerciales et l'ADV.
- Superviser la mise en place de corners Pro Shops, et de mises en avant de marque dans les points de vente.
- Informer le réseau des opérations en cours, mener des campagnes d'emailing B2B concernant l'actualité de l'entreprise.
- Participer au planning éditorial des réseaux sociaux.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+3/5 avec une spécialisation en marketing vous possédez une expérience en marketing opérationnel de deux à cinq ans au sein d'une entreprise, de préférence avec un ancrage retail.
Vous principales qualités sont : savoir s'organiser, respecter les délais, gérer les priorités, savoir définir des KPI, suivre et analyser les actions en cours et présenter le résultat de vos actions de façon claire et synthétique.
Un très bon niveau d'anglais (écrit et oral) est impératif, ainsi qu' une véritable compréhension des enjeux du marketing B2B.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Rejoignez une équipe enthousiaste et ambitieuse dans son développement en France et à l'international. En forte croissance, notre client est acteur français majeur du développement et de la fabrication de vêtements et accessoires sur le marché du loisir du 2 roues. Riche d'une expérience de plus de cinquante ans, il a un passé synonyme de savoir-faire, forgeant sa culture d'entreprise dans un cadre humain et familial, avec une stratégie résolument tournée vers l'international.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes