Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Resp serv client externalisation de formation h/f Offre expirée
FED SUPPLY

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) directement au Directeur général, votre périmètre est le suivant :


- Encadrer une équipe dune dizaine de collaborateurs (Chefs de projet, Gestionnaires de formations )
- Organiser et piloter lactivité ainsi que léquipe
- Sassurer de la bonne diffusion de linformation nécessaire à la réalisation de la mission des collaborateurs
- Réaliser le reporting de son activité
- Responsabiliser les collaborateurs en les orientant pour trouver des solutions aux difficultés quils rencontrent et les impliquer dans des réflexions damélioration continue des processus

- Pilotage de la relation et du Service au Client

- Organiser le dispositif nécessaire au respect de lengagement contractuel en terme de gestion au quotidien et en terme de gestion particulière (projet, situation de crise,..)
- Rencontrer les Clients dès que la situation lexige ou dans le cadre dactions planifiées ou proactives, afin de piloter des plans dactions opérationnels
- Contribuer au développement commercial sur le parc Client et en avant-vente


- Relayer la stratégie de la société

- Déployer la stratégie, des projets, des processus définis par la Direction Générale via des plans dactions concrets pour les collaborateurs
- Communiquer une vision, un cap qui donne du sens à la contribution quotidienne de léquipe
- Développer lesprit déquipe.
- Participer, en tant que personne ressource, à des projets doptimisation de lorganisation de lactivité (process, outils, SI, )

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation (bac +4/5) ou équivalent, vous avez 5/7 ans dexpérience dans le management déquipe (s) dans une activité de Service.
Vous connaissez idéalement le secteur de la Formation professionnelle.

Vous avez la capacité danimer et développer une équipe (motiver, suivre, responsabiliser, développer, recadrer)

Vous êtes doté(e) dun bon relationnel pour gérer au quotidien les prestataires et vos clients,

Vous disposez dun savoir-faire et dune expérience dans la formalisation, le déploiement de processus et lamélioration continue,

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 235 offres de FED SUPPLY

Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un client spécialisé dans le secteur de la Formation :

* UN(E) RESPONSABLE SERVICE CLIENT /FORMATION -

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes