Quelles sont les missions ?

Vos activités principales seront les suivantes :

* Manager l'équipe de la succursale :

Assurer l'animation et le pilotage commercial de l'équipe et procéder aux entretiens annuels d'évaluation / entretiens mensuels individuels / points hebdomadaires d'activité.

S'assurer du maintien d'un bon niveau de compétences des collaborateurs(trices) de la succursale et participer au recrutement des futurs membres de l'équipe.

Apporter à chacun la visibilité sur son rôle, sa contribution et ses perspectives d'évolution professionnelle.

Veiller à faire respecter les règles internes (procédures, règlement intérieur, horaires de travail, congés ?).



* Conduire l'action commerciale :

Concevoir et mettre en œuvre le plan d'action commerciale de son unité commerciale en fonction des objectifs définis par la hiérarchie.

Proposer et mener des actions de prospection et de promotion ciblées en fonction des objectifs définis par la hiérarchie.

Suivre les résultats commerciaux de la succursale, anticiper leur évolution et proposer des actions correctives le cas échéant. Commenter régulièrement le reporting des résultats commerciaux de son unité commerciale auprès de sa hiérarchie.

Développer la visibilité de son unité commerciale sur le territoire confié et assurer la représentation de la banque.



* Prévenir les risques :

Décider d'accorder un crédit en fonction de l'analyse du dossier dans le cadre de ses délégations de pouvoirs.

Veiller à la régularité des opérations, au respect des procédures internes, légales ou réglementaires.

Suivre régulièrement des situations anormales sur les comptes clients et en rendre compte si nécessaire.


* Qualité et sécurité :

S'assurer du respect de la qualité d'accueil et de prise en charge des clients et prospects dans la succursale (locaux, mise en avant d'offres, GAB, affichage...) et en relation à distance.

S'assurer du bon fonctionnement et du respect des dispositifs de sécurité.

Garantir le respect de la qualité et de la conformité des actions engagées par les collaborateurs de son équipe, dans le cadre de la politique générale de la Banque.

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure en Commerce, Économie, Gestion, (formation juridique pour les directeurs de cercles patrimoniaux) et/ou ITB et/ou CESB. Vous avez la certification AMF.

Vous avez une expérience des marchés des Particuliers, Entreprises et/ou Patrimonial et également une expérience managériale ou un potentiel managérial.

Vous souhaitez vous inscrire au sein d'une banque coopérative en constante évolution et développer vos compétences ? La construction d'une carrière professionnelle ambitieuse est importante pour vous ? Rejoignez nos équipes au plus vite !

BRED Banque Populaire est une entreprise handi-accueillante

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Bred Banque Populaire est une banque du groupe BPCE deuxième groupe bancaire en France.

Rejoindre nos équipes, c'est intégrer une banque populaire coopérative engagée sur ses territoires forte de 200 000 sociétaires, de 4,4 milliards d'euros de capitaux propres et de 5 600 collaborateurs dont 25 % à l'international (hors de Métropole et des DOM). Elle déploie en France un réseau de 114 succursales et 322 agences, 16 centres d'affaires, 13 cercles de gestion patrimoniale et un cercle dédié à la gestion de fortune. Elle entretient une relation de long terme avec plus d'1 million de clients.

Nous rejoindre, c'est surtout s'identifier à nos valeurs.
Professionnalisme, à travers l'expertise de nos collaborateurs et un plan de formation ambitieux permettant de construire votre parcours professionnel.
Proximité, banque humaine et sans distance.
Innovation, expertise technologique et agitateurs d'idées recherchant sans cesse de nouvelles solutions.
Ethique, incarnée par notre démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises et à nos engagements auprès de nos clients et sociétaires.

 
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