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Offre d'emploi
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Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Lancé en Juin 2017, 24 Sèvres est le nouveau site e-commerce multi-marques de luxe et de mode incontournable. Nous offrons à nos clients une sélection exclusive de plus de 150 marques de mode femme, une offre pointue qui incarne l'esprit de la capitale de la mode, des vitrines virtuelles innovantes et esthétiques ainsi qu'un service client haut de gamme.

D'une dizaine de personnes dans les locaux du Bon Marché en 2015, nous sommes aujourd'hui, 80 à évoluer dans un univers dynamique avec un fort esprit Start-Up.

De nombreux projets sont à prévoir dans les mois qui viennent. Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes à la recherche de talents !

Si vous êtes passionné(e) par le e-commerce, l'univers du luxe et de la mode et avez envie de participer à une aventure qui révolutionne son industrie, rejoignez-nous !


La Team Customer Care recrute !

Contexte du poste : Dans le cadre de notre croissance à l'international nous sommes à la recherche d'un Chargé(e) de Clientèle trillingue Francais, Allemand, Anglais. Vous serez rattaché(e) à la Responsable Service client avec pour missions de créer une relation avec nos clients et prospects en les accompagnant et conseillant tout au long de leurs achats.

Missions :

Représenter la marque 24 Sèvres et ses marques clientes en interagissant avec les prospects, clients et communautés cibles et prendre en charge toutes les demandes de conseil, d'information et des réclamations sur les produits et services 24 Sèvres;
Traiter les contacts entrants : Téléphoniques / email / live chat / vidéochat / Réseaux sociaux des clients et prospects selon le niveau de qualité défini;
Veiller au bon suivi des contacts en cours (réponses intermédiaires, recherches auprès des autres services : logistique, transport, achats...);
Prendre en charge les suivis d'expédition et retours de commandes et veiller à leur statut;
Être la voix du client auprès des collaborateurs 24 Sèvres et des marques partenaires
Qualifier tous les contacts dans l'outil de gestion des contacts Sales Force
Remonter les informations en cas de suspicion d'alerte ou d'incidents sur un produit/article, le service
Remonter les feedbacks négatifs et positifs des clients selon typologie et priorité

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez une première expérience au sein d'un Service Client et une affinité pour le monde du luxe ;
Allemand et Français courant, bon niveau d'Anglais.
Les avantages :

Des bureaux au coeur de Paris
Remboursement des transports en commun à hauteur de 50%
Tickets restaurants
Mutuelle et prévoyance
Café, boissons et fruits à volonté
+ des services pour vous faciliter la vie, et bien d'autres choses à découvrir si vous nous rejoignez ;) !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
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