Quelles sont les missions ?

Au XVIIe siècle, le moine Dom Pierre Pérignon nourrit l'ambition de créer le " vin le meilleur du monde ".

Trois siècles plus tard, la Maison Dom Pérignon poursuit la vision et l'oeuvre de cet artisan d'exception, considéré comme le père spirituel du champagne. Les millésimes Dom Pérignon sont ainsi élaborés à partir des meilleures grappes de raisin du domaine. Chacun d'eux est une création unique qui possède un style et une identité propres à son année : il appartient ensuite au seul Chef de Cave de le déclarer ou non.

Mission

Rattaché à la direction à l'International Brand Identity Manager Dom Pérignon, vous contribuez au développement des outils de visibilité des marques. Pour cela, vos missions seront :

Accompagner et supporter le Merchandising Manager dans le développement des projets merchandising.
Veiller au respect de la charte graphique.
Participer au référencement et au suivi des documents relatifs au développement projets (ex. fiches de Go, d'Exe, go to Market).
Coordonner les projets en lien avec l'équipe et les agences partenaires
Etre le support des pays lors des demandes spécifiques en termes de design et d'édition.
Accompagner la brand team dans la création et la mise en page des documents d'édition et communication (invitations, communiqués).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Niveau Master 1 ou 2, de type Marketing / Communication

Créatif et ayant un sens esthétique affirmé

Sensibilité à l'environnement du design, des arts graphiques et de l'architecture

Aisance relationnelle et ouverture internationale

Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, et réactif

Vous parlez anglais couramment et savez l'écrire

Première expérience de 6 mois environ (stage ou alternance) sur un poste similaire est un avantage

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
16 avis