LVMH Customer Experience H/F Plus que 3 jours
LVMH
Autres
DOMTOM, Etr
Stage

Offre de stage
LVMH Customer Experience H/F Plus que 3 jours
LVMH

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe Digitale / Customer Experience & Insights du Groupe Louis Vuitton Moët Hennessy, sous la responsabilité du Business and Consumer Insights Solution Manager et dans une équipe dynamique internationale, vous aurez pour missions :

Veille stratégique : réaliser des analyses approfondies de tendances clés et développer des rapports inspirants pour l'ensemble du département digital et pour les différentes Maisons
Veille concurrentielle : piloter avec nos prestataires externes les outils de veille concurrentielle (actualité mensuelle des marques, présence et performance digitales)
Rapports ad-hoc : en réponse aux demandes de Maisons, orienter leur stratégie digitale en développant des rapports ad-hoc

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Étudiant(e) en grande école ou université (Celsa, école de commerce, IAE) vous souhaitez vous orienter vers le marketing. Parlant couramment anglais, évoluer dans un environnement professionnel international est essentiel pour vous.

Autonome et rigoureux(se), vous êtes aussi reconnu(e) pour votre capacité de synthèse et votre plume. Aussi à l'aise avec les chiffres qu'avec les mots, vous maitrisez Powerpoint et Excel.

Grâce à votre aisance relationnelle, vous vous intégrez facilement à des équipes transverses.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Internet - e-Commerce · DOMTOM, Etr. · Stage

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Internet - e-Commerce · DOMTOM, Etr. · Stage

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
2 avis