Quelles sont les missions ?

Management et développement d'une cible de clients défini en fonction d'objectifs opérationnels adaptés selon leurs stratégies avec pour missions l'augmentation du CA, de la profitabilité et des meilleures conditions commerciales.

¿Participer au développement stratégique des cibles clients afin d'atteindre les objectifs ventes et marketing fixés avec le N+1.
¿Implémentation de ces objectifs avec l'équipe marketing.
¿Manager et conduire les négociations annuelles avec les cibles clients définies selon le plan annuel et les objectifs.
¿Définir et négocier les assortiments, listes de produits pour l'année à venir.
¿Planifier et implémenter les accords négociés (promotions) avec l'équipe marketing.
¿Préparer, conduire et implémenter les revues clients annuelles.
¿Etre support aux clients dans leur développement en accord avec leurs stratégies.
¿Etablir et maintenir des contacts avec les acheteurs, équipe planning, ventes afin d'atteindre les objectifs.
¿Briefer et informer les commerciaux des activités clients.
¿Receuillir et fournir des informations clés sur le marché, les sujets clients, à toutes les équipes internes pouvant être concernées.
¿Reporting régulier au N+1 (clients / marché).

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Quel est le profil idéal ?

H/F
De formation supérieure type ESC.
Expérience et expertise confirmée de la négotiation en centrale d'achat nationale pour des marques alimentaires / DPH.
Parfaite connaissance de la GMS France, de ses acteurs, et de la législation en vigueur.
Excellente maîtrise de l'anglais.




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Offre d'emploi
Kam h/f NIGEL WRIGHT
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Notre client, marque connue et reconnue auprès du grand public, distribue ses produits au travers du réseau GMS.
Dans un contexte d'accroissement de son activité, nous recherchons un KAM confirmé en management de transition, pour mener à bien les négotiations auprès des centrales nationales GMS.

 
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