Responsable de Centre de Relation Client H/F Dernier jour
FAB Group
Recrute dans le secteur Banque - Etablissement financier - Crédit Bail ...
Paris
CDI

Offre d'emploi
Responsable de Centre de Relation Client H/F Dernier jour
FAB Group

16 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vos principales responsabilités seront les suivantes:

- Ventes et conseils aux clients:

-Atteindre les objectifs commerciaux et de qualité fixés pour le centre de relation clients interne et sur tous les canaux,
-Participer à l'élaboration puis exécuter la stratégie de conseil, tout en développant une culture de conseil et de vente avec d'autres canaux et départements,
-Transformer la vision en objectifs pour les équipes et contribue à l'élaboration des procédures,
-Etre le relais des besoins des clients sur les conseils et les ventes (et y contribuer lorsque cela est nécessaire) pour le centre de relation clients interne et les canaux mis en place.

- Service et pilotage de l'activité:

-Gestion de l'activité opérationnelle du centre de relation clients interne, atteindre les indicateurs liés au niveau de service, à la satisfaction des clients et aux ventes, en collaboration avec l'équipe de prestataires externes afin d'assurer un bon alignement pour les résultats globaux,
-Optimisation des processus du centre de relations client interne,
-Responsable de l'alignement de la qualité des contacts et actions du Centre de relation clients interne avec les standards et objectifs définis,
-Management des risques liés aux enjeux du centre de relation clients et de l'ensemble des canaux mis en place ou futurs,
-Pilotage des coûts et du budget,
-Collaborer (et favoriser la collaboration de votre équipe) avec tous les autres départements et dans la chaîne de valeur.

- Management des équipes:

-Établir une discussion continue avec chacun de vos collaborateurs directs en veillant à leur faire des feedbacks réguliers sur leurs forces et points d'amélioration, préparer et faire les débriefings individuels (suivi des KPI individuels),
-Accompagner vos collaborateurs afin de les faire monter en compétences en vous assurant qu'ils maîtrisent, en toute autonomie, leur périmètre d'activité,
-Identifier les compétences existantes et à développer au sein de l'équipe afin d'atteindre les objectifs stratégiques actuels et anticiper l'évolution des compétences sur l'activité dont vous avez la responsabilité,
-Organiser et animer les réunions d'équipe,
-Insuffler et maintenir un esprit d'équipe /Véhiculer les valeurs et la culture d'entreprise et s'assurer qu'elles soient comprises par l'ensemble des équipes,
-Recruter et vous assurer de la bonne intégration des nouveaux collaborateurs dans votre équipe.

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+ 5 type Ecole de commerce.
Vous avez minimum 10 ans d'expérience dont au moins 5 ans dans le management d'un centre d'appels et la gestion de plusieurs équipes de vente de produits financiers (banque et/ou assurance).
L'anglais est un atout et un plus sur ce poste.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

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16 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Fondé en 2007, présent à Paris, Nantes, Lyon, Bordeaux et à Luxembourg, le cabinet FAB Group (www.fab-group.fr) est articulé autour de 6 marques : Carrières Bancaires (Banque de détail et Services financiers spécialisés), Carrières Financières (Finance d'entreprise et Comptabilité), Carrières Assurances (Assurance), FAB Real Estate (Immobilier), FAB Careers IT (IT) et FAB Careers (Banque Privée, Banque d'Investissement et de Financement, Gestion d'Actifs, Finance de Marché, Private Equity, ...).
Carrières Bancaires est aujourd'hui la marque du groupe qui intervient auprès des acteurs de la banque de détail et des services financiers spécialisés (leasing, captive, courtage en financement...).
Aujourd'hui, dans le cadre du développement de l'activité, Carrières Bancaires recherche pour l'un de ses clients, une banque en ligne de renom, un Responsable de Centre de la Relation Client H/F basé à Paris (75).

 

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