Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Ton manager t'apportera :
Une expertise à portée de main
Une réelle écoute et proximité au quotidien
Une confiance et une bienveillance de tous les instants
Les challenges que tu devras relever
Coordination et affectation des ressources:
Coordonner l'ensemble des interlocuteurs afin d'assurer la cohérence du projet.
Élaborer le planning et s'assurer de son respect.
Gérer le budget et être force de proposition dans l'affectation des ressources (moyens informatiques, moyens financiers, moyens humains...).
Identifier les risques et évaluer la criticité des ressources disponibles.
Organisation des activités:
Identifier les temps faibles dans le déploiement du programme afin de les optimiser,
Identifier les risques inhérents au déploiement d'un programme (techniques, humains, financiers) et les piloter.
Déploiement des projets:
S'assurer de la qualité des livrables, le respect du planning, l'avancement sur les projets digitaux, le suivi du budget, etc.
Déterminer les points de frictions dans l'avancement du projet et les résoudre dans le but de faciliter le déploiement du programme,
Mettre en place et piloter le dispositif de contrôle du respect des procédures.
Organisation du poste :
Tu seras localisé(e) chez notre client en Ile de France avec quelques déplacements ponctuels possible. Tu participeras à des moments SOM, un à deux par mois pour rencontrer et échanger avec les équipes. Tu participeras à des réunions bilan SOM, des points d'étape et de perspectives avec la Direction. Puis enfin, tu auras des points réguliers (autant que nécessaire) avec ton responsable hiérarchique.
Quel est le profil idéal ?
De formation BAC+5, tu as au moins 5 ans d'expérience dans le domaine ferroviaire (alternance comprise).
Processus de recrutement :
1er échange avec notre chargée de recrutement
2ème échange avec ton futur responsable hiérarchique pour parler de toi, de tes aspirations et du chemin qu'on pourrait emprunter ensemble.
En bref, envie de rejoindre la boîte qui te fera grandir ? Maintenant c'est à toi de jouer !
Métier
Management de projets - Project Manager Office
Secteur
Transports
Intitulé du poste
Consultant PMO H/F
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.
Chiffre d'affaires
197 M€
Année de création
1992