Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre du développement de nos activités ferroviaire nous recherchons un OPC. Il s'agit d'une mission d'Ordonnancement, de Pilotage et de Coordination (OPC) ainsi que d'AMO Planning à effectuer dans le cadre du projet de prolongement des passages souterrains en Gare.
Vous serez notamment en charge de :
L'organisation des réunions, de la sollicitation des intervenants, de la planification et de toutes prestations nécessaires à la bonne réalisation de la mission, en cohérence avec les délais fixés au présent cahier des charges et les échéances de phases des opérations.
L'organisation des réunions avec la MOE et les divers intervenants.
La participation selon nécessité au point hebdomadaire MOA-MOE de suivi d'avancement du projet.
L'étude des données d'entrée (phasage et planning global existant).
Des études organisationnelles.
Des études techniques et méthodologie ainsi que des études de planification et d'ordonnancement.
Sur la base des planning transmis par la MOE, la réalisation d'un planning études et travaux combinant les opérations décrites ci-dessus et tenant compte des projets concomitants.
La participation aux réunions partenariales, à la définition du plan d'installations de chantier adaptés aux contraintes du site, au dimensionnement de la base vie et à la fourniture des effectifs de chantier.
La présentation des livrables à la MOA et MOE.
Les mises à jour des plannings et phasages en fonction des remarques MOA, MOE ou autres intervenants.
Quel est le profil idéal ?
Pour mener à bien vos missions vous avez une expérience réussie dans le secteur ferroviaire d'au moins 4 ans.
Par ailleurs :
Vous êtes expérimenté sur des opérations complexes et multi-MOA
Vous avez une bonne connaissance des chantiers en site exploité en contexte urbain dense
Vous êtes proactif, autonome avec de bonnes capacité à animer et fédérer les interlocuteurs sur un objectif commun
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.
Chiffre d'affaires
197 M€
Année de création
1992