Quelles sont les missions ?

En tant que Web Analyste/Traffic Manager et rattaché au Pôle E-Commerce, votre principale activité est de mettre en place, de suivre et d'analyser les métriques d'audience et d'activité du site e-commerce de la société, ainsi que de proposer des solutions d'optimisation des performances.
Vos principales missions sont les suivantes :
    
* Définition des indicateurs et métriques à analyser et des objectifs à atteindre,    
* Élaboration de plans de taggage (via Google Analytics et/ou Google Tag Manager),    
* Support des équipes techniques pour la mise en place du tracking,    
* Suivi quantitatif et qualitatif de l'audience et des conversions,    
* Suivi des performances webmarketing (SEO, A/B testing, e-mailing, AdWords...),    
* Édition de tableaux de bord personnalisés et de rapports de mesure destinés aux équipes internes,    
* Élaboration d'audits de trafic (canaux, parcours, tunnels de conversion...),    
* Élaboration de recommandations (technique, UX, contenus...) à partir des analyses effectuées et suivi de leur mise en oeuvre.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation supérieure en communication digitale/webmarketing ou mathématiques, vous possédez au minimum 3 ans d'expérience dans l'acquisition de trafic.
Vous maîtrisez les outils de web analyse, en particulier Google Analytics et Google Tag Manager. Vous utilisez parfaitement Excel et avez de bonnes notions en data visualisation, Google AdWords et Social Ads. Vous avez la connaissance de la Search Console et des outils de suivi SEO.

Conditions et Avantages

Selon profil.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents 2.0.
Page Personnel recrute pour son client, grande enseigne de distribution B2C leader sur son marché, un Web Analyste/Traffic Manager.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
15 avis