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Offre d'emploi
Key account manager gms h/f Offre expirée
LEADERIA

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing France, et au sein d'une équipe commerciale à taille humaine, vous êtes responsable de la gestion de votre portefeuille dans plusieurs enseignes de la Grande Distribution sur un périmètre majoritairement national et à marque distributeur uniquement. Vous êtes le véritable chef d'orchestre usine pour répondre aux demandes des clients.

A ce titre vous êtes en charge dans le cadre de la stratégie définie de :
- Gérer et développer votre portefeuille de clients existants en visant l'excellence avec le support de l'équipe Customer Success
- Négocier les accords commerciaux, les tarifs annuels et mettre en oeuvre la politique commerciale et les actions pour atteindre vos objectifs en termes de CA, de marge et de volumes
- Préparer et répondre aux appels d'offres MDD en assurant la coordination du travail des équipes internes et externes pour les gagner
- Définir et proposer de nouvelles cibles et stratégies commerciales pour les comptes dont vous avez la charge en fonction de l'évolution de la structure de marché et des acteurs en développant une approche catégorielle
- Assurer le leadership auprès des parties prenantes internes et externes pour veiller aux meilleurs référencements de nos produits, en travaillant avec les équipes Marketing et Innovations
- Rendre compte de votre activité au Directeur Commercial et Marketing pour proposer des plans d'actions adaptés à chaque situation et client.
- Gérer et optimiser vos budgets
- Être acteur dans la transformation et la digitalisation de l'entreprise
- Organiser et suivre les salons commerciaux

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Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez idéalement d'une formation Bac +4 minimum (Ecole de commerce ou équivalent) ainsi que d'une expérience commerciale confirmée dans le domaine de la grande distribution à marque distributeur. Les négociations âpres et complexes auprès d'interlocuteurs GMS n'ont plus de secret pour vous.

Passionné(e) par la relation commerciale, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous faites preuve d'implication et d'esprit d'équipe pour développer l'excellence opérationnelle avec les équipes en interne et la relation client en externe.
Vous êtes orienté vers l'excellence avec un pragmatisme bien ancré.
La maîtrise de la langue anglaise est un véritable plus pour échanger de manière transverse et évoluer dans le Groupe.

Vous souhaitez mettre votre engagement et vos efforts au service d'un environnement qui offre l'autonomie pour vous exprimer et une courte hiérarchie pour vous impliquer dans tous les sujets ? Alors postulez !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Vous souhaitez accompagner le développement d'une PME avec une identité forte dans son secteur et de belles perspectives d'évolution en interne ?
Alors cette opportunité pourrait vous intéresser.

Notre client est un acteur incontournable de l'apéritif, pour ses clients distributeurs et industriels de l'agroalimentaire.

 
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