Quelles sont les missions ?

Poste basé mi-temps à Gennevilliers et mi-temps en déplacement en région parisienne et nord de Paris. Vous êtes idéalement situé au nord de la région parisienne.

Rattaché au responsable technique de la division, vous assurez en autonomie auprès des centres d'audioprothèse, cabinets ORL, hôpitaux et cliniques pour :
- Réparer nos équipements électroniques en atelier ou sur site.
- Répondre aux appels clients pour le support technique (installation de pilotes informatiques, gestion de base de données, utilisation de logiciels spécifiques métier)
- Gérer l'installation, la maintenance et le calibrage d'une gamme étendue en équipements de diagnostic audiologique (Chaînes de mesure, audiométrie, impédancemétrie, PEA, VNG.)
L'installation de ces solutions nécessite essentiellement des compétences informatiques et en électronique médicale.

Vous intervenez sur le secteur (dpts : 02, 59, 60, 62, 75, 76, 77, 78, 80, 91, 92, 93, 94, 95) et travaillez en étroite collaboration avec l'ingénieur commercial de la région.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un Bac + 2 en informatique/électronique, vous avez de solides bases en informatique (PC + Microsoft) et éventuellement des connaissances en matériel Hi-Fi.

Débutant ou avec une expérience dans la maintenance de matériel médical ou équipement technique et vous avez un fort intérêt pour le secteur médical. Un métier en itinérance (50 % sur le terrain pour évoluer vers 70% à moyen terme) avec env. 2 nuits de découchage par semaine correspond à ce que vous recherchez. Habile bricoleur, vous être apprécié pour votre relationnel client et votre sens du service. Un niveau opérationnel en Anglais est exigé.

Les raisons pour nous rejoindre ?

Des équipements de diagnostic à forte valeur-ajoutée, un relationnel client avec une dimension conseil, d'autonomie pour l'organisation de son activité, la convivialité d'une équipe à taille humaine au sein d'un des acteurs majeurs d'un secteur en forte croissance, une formation de qualité ainsi que la possibilité d'évoluer au sein du groupe.

Pourquoi les rejoindre ?

Notre client est la société Bernafon.
Bernafon (fr.bernafon.com) est une marque d'aides auditives du groupe danois Demant (présent dans 130 pays + de 16 000 salariés au monde), leader mondial dans le domaine de l'Audiologie (diagnostic, aides auditives externes et implantables).

Avec sa maison-mère basée en Suisse, Bernafon a su depuis 75 ans réunir les standards les plus élevés de l'ingénierie suisse afin d'aider les malentendants de plus de 70 pays à communiquer de nouveau librement. Une passion unique pour le développement de solutions de plus en plus pointues, l'exigence d'une qualité totale, font de cette marque un acteur incontournable du marché des aides auditives.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes