Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Industrielle Maroquinerie et plus particulièrement au sein du pôle cuirs, rattaché(e) au responsable qualité cuir, vous travaillerez sur la qualité des cuirs : 1/ Assistant(e) à la recherche sourcing : suivi administratif et du planning des essais cuirs et transformations cuirs sur la partie sourcing/amont (avant l'industrialisation). Mise en place des outils sourcing Homme (matièriauthèque, color book, catalogue reuse) + suivi budget 2/ Assistant(e) au Développement Industriel Cuirs : Concernant les nouvelles couleurs cuir, le stagiaire travaillera en coordination avec les équipes sourcing et développements cuirs sur la gestion / classification / présentation des A4 couleurs /suivi des peaux maquettes ainsi que la constitution des masters uniques. Sous la tutelle d'un développeur cuir, l'industrialisation de développements couleurs pourront également être confiés 3/ Coordinateur(trice) du lancement et suivi des développement des colorations de tranche pour le segment Homme 4/ Relais Développement & Qualité du développeur pour le lancement des tests laboratoires, le suivi des résultats des plan de surveillance qualité chez les tanneries, les jugements couleurs sur les propositions des nouveaux coloris

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Quel est le profil idéal ?

Etudiant(e) en Ecole d'Ingénieur (type ITECH) ou équivalent universitaire avec spécialisation cuir. Une expérience en cuir ou qualité est vivement recommandée. Bon relationnel, autonome et d'un naturel curieux vous aimez la matière et la qualité. Vous faites preuve d'adaptabilité, de rigueur et souhaitez être force de proposition.

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Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
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