Quelles sont les missions ?

Au sein d'une équipe expérimentée, vous avez pour objectif permanent de délivrer une prestation de haute qualité auprès des clients et prospects de l'entreprise. En tant que Customer Success Manager, vos missions principales sont :

    
* Répondre aux demandes des clients, des prospects par téléphone et par e-mail, concernant l'utilisation et/ou la prise en main de la plate-forme de commande en ligne,    
* Analyser les besoins des interlocuteurs, identifier les attentes et leviers des clients,    
* Proposer la solution la plus adaptée et suivre la mise en oeuvre de la solution par le client,    
* Répondre aux questions techniques basiques des clients B2B et B2C concernant l'utilisation des outils et de la plate-forme : Procédures et paramètres de connexion, pré-requis techniques,    
* Gérer et mettre à jour les informations sur le CRM et suivre les tickets d'incidents,    
* Contacter les interlocuteurs clients pour s'assurer de la bonne utilisation des outils et les fidéliser,    
* Interagir avec les autres Services pour améliorer la qualité et la rapidité de la réponse aux clients,    
* Assurer les séances de test chez clients tout en gérant l'aspect administratif.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Commerciale de type Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins une expérience dans des missions de fidélisation client, avec une réelle appétence pour des produits de hautes qualités. Vous maîtrisez l'environnement informatique (Pack Office, Salesforce, Outlook) et avez une bonne maîtrise de l'anglais, à l'oral et à l'écrit. Vous êtes organisé et dynamique, aimez le contact par téléphone et avez un bon esprit d'équipe. Les avantages sont : 26/29kEUR de fixe selon profil, 15% de variable sur des objectifs individuels et collectifs, mutuelle, TR.


Conditions et Avantages

Package attractif.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Commercial, leader sur le recrutement de profils commerciaux en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements commerciaux sur l'ensemble du territoire national.
Avec une présence au niveau mondial, notre client est leader dans sa solution digital, dans le domaine linguistique. Ce sont aujourd'hui des solutions référentes et reconnues sur les marchés, aussi bien en B2B, qu'en B2C.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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