Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos responsabilités consisteront à:
* Assurer la gestion financière de la filiale,
* Assurer le pilotage de la filiale en l'absence du directeur général,
* Piloter le reporting des pièces comptables auprès du siège régional,
* Gérer la relation avec les fournisseurs au niveau local,
* Optimiser les performances commerciales de l'entreprise en lien avec les équipes,
* Superviser le service paie,
* Veiller à un contrôle régulier des dépenses,
* Exécuter le suivi du contrôle interne,-Prendre en charge les domaines suivants : RH, juridique, gestion du parc de véhicules, administration, services généraux
Quel est le profil idéal ?
Issu (e) d'une formation en finances ou assimilé (école de commerce, administration et gestion, etc...), vous avez au moins 5 ans d'expérience en pays émergent. Une expérience dans le domaine de la distribution ou des produits de grande consommation est préférable. La maîtrise du français est indispensable, celle de l'anglais est secondaire. La polyvalence et la capacité à "sortir de son rôle" pour gérer des aspects non-financiers seront cruciales pour réussir à ce poste.
Le poste est basé à Oran.
Conditions et Avantages
Contrat d'expatriation.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est une PME internationale dont le siège est en France.
Lire la suiteMICHAEL PAGE se presente en vidéo
Voir les autres postes en tant que :