Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Direction Marketing, vous avez pour principales missions :
* Création et mise en place des reportings (magasin et web),
* Mise en place d'une analyse omnicanale,
* Analyse des leviers marketing et support de communication lié à la performance du business,
* Mise en place d'outils d'aide à la décision.
Vous participez également à des projets transverses.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en finance, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience acquise dans le secteur du retail.
Vous êtes doté d'excellentes qualités relationnelles, résolument orienté sur le business et appréciez l'environnement digital.
Conditions et Avantages
Selon profil.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Michael Page Intérim Management Finance est le spécialiste de l'intérim de cadres et du management de transition. Nous accompagnons nos clients pour des missions de transformation, de remplacement ou d'amélioration de la performance.
Notre client recrute un Contrôleur de Gestion Digital.
MICHAEL PAGE INTERIM MANAGEMENT se presente en vidéo
Voir les autres postes en tant que :