Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aurez pour missions principales:Vous serez l'interlocuteur de référence des clients de votre périmètre et vous collaborerez étroitement avec les Responsables de Zone ainsi que le département LogistiqueAssurer la facturation et son suivi ;Saisir les commandes ;Préparer les bons de livraison ;Renseigner les clients et les conseiller ;Proposer les nouveautés (nouvelles collections, collections capsules, etc.) aux clients existants ;Exécuter la gestion administrative ;Assurer un suivi des clients régulier et qualitatif ;Traiter ou transmettre les réclamations des clients ;Gérer et actualiser les fiches descriptives des produits
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si:Vous êtes agile avec les outils informatiques Vous maitrisez l'Anglais, afin de pouvoir échanger quotidiennement avec vos clients internationaux.Vous êtes rigoureux-se et aimez le service client.Idéalement, vous connaissez le système de gestion OdeisVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Paris (75008)Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite